04/03/2006

Critique UMD vidéo !

Bonjour à tous !

Ayant récement acquis Batman begins et The Island, je vous propose une petite critique ciné sur ces deux production. Je précise simplement que j'en ai fait l'acquisition en dvd et non en UMD.

 

medium_dscf0038.jpg

 

BATMAN BEGINS

Commençons par Batman Begins qui disons le tout de suite remonte nettement la moyenne des deux précédente bouse que je ne citerai même pas, mais qui ont grandement dégradé l'image de la chauve souris auprès du public ! Christian Nolan/Bruce Wayne tiens son rôle haut la main et transmets assez bien les émotions du héro !

medium_800_d.jpg

 

La batmobile restera la plus décrié de la série !

Pour ma part, j'adore !

 

 

 

 

 

 

 Les scènes de mis en place du scénario sont plutôt bien rythmé et les scènes d'action, sans faire dans l'éxagération sont efficaces ! Assurément un excellent divertissement à offrir à votre PSP ! Je termine en précisant que les films mettant en scenes la chauve souris et qui resteront dans les annales seront, à jamais, les deux premier épisodes réalisé par le génialissime Tim Burton !

http://wwws.warnerbros.fr/batmanbegins/index.html

 

 

THE ISLAND

La Bonne surprise de l'année 2005, The Island est un excellent divertissement comme on les aimes ! Les scenes d'action sont frénétiques, les acteurs correct ( scarlett johansson est à tomber par terre ! ) et la réalisation de Michael Bay est toujour aussi lecher ! On regrettera l'inondation de marque en tout genre durant toute la durée du film : On se pose la question si on mate un film ou une pub !

medium_desk01-800x600.jpg

 

Une mention spéciale à la course poursuite en milieu de film avec un mémorable lancé d'essieu de train ( si si ! ) qui vas vous scotcher et qui, pour moi, se place au niveau de la course poursuite de matrix reloaded ou T3 le soulevement des machines ! La toute fin part un peu dans le n'importe quoi en mélangeant des suggestions religieuse et historique qui frise le pompeux ! Mais bon c'est vraiment 2 heures de pure plaisir !

medium_desk03-800x600.jpg

 

Dans ce film Scarlett Johansson est Magnifique !

http://wwws.warnerbros.fr/theisland/youhavebeenchosen.html

00:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.