24/03/2006

Lost saison II episode 1

Lost, vous connaissez ? Eh bien, comme vous le savez surement, TF1 diffusera la saison II cette été ! En attendant d'autre chaines francophones diffuse déjà la saison 2 et par chance sur mon pauv' cable, j'ai une de ces chaînes. Je vous propose donc un résumé succins de chaque épisode ! Bien qu'il n'y ait pas de rapport avec notre PSP, je pense que ça peux vous plaire !

medium_groupe_02-3-647x450.jpg

Episode 1 :

Cette épisode commence avec un homme ( filmé des dos ) qui effectue les geste de tout les jours dans un apart particulierement sombre : cuisine, tapote sur un vieux PC, puis il entend du bruits, ouvre une armoire remplis d'arme et par un jeux de miroir observe l'entrée de la grande piece ! La camera fait un travelling arriere, l'image s'assombrie et lorsque la lumiere réapparait on tombe le long d'une echelle qui monte le long d'un etroit passage et l'on se retrouve en face de Lock, Jack et Kate ! Jack décide de reporter l'exploration de la trappe mais lock et kate prenne l'initiative de descendre dans la trape ! Des flash back maintenant celebre montre comment Jack sauve sa vraissemblable future femme, gravement bléssé apres un accident de voiture et sa rencontre avec un autre chirurgien lors de son jogging ! Ce dernier est très enigmatique et en se quittant, ce dernier lance à Jack : " on se reverra peut etre dans une autre vie " !

Kate et lock entame la descente du cylindre. Lock assure la descente de kate vu l'etat de l'echelle mais cette derniere est attiré vers le fond du conduis et lock n'arrive pas, malgres ses effort, à retenir la corde qui la maintenais ! Lock reste stupefait ! Jack rentré entre temps a la grotte ne supporte pas l'idée de laisser lock et kate enssemble et décide finalement de les rejoindre. A son arrivé, personne ! Il entamme la descente de l'echelle puis explore les differents pieces sombre qui compose le sous sol de se cylindre. Il y decouvre un vieil ordinateur ( celui de la premiere scenes ) un curseur y clignote et Jack s'apprete a taper sur ce clavier quand Lock apparait ! Ce dernier lui deconseille de faire ça et Jack furieux ce rend compte qu'il y à quelqu'un derriere lock, quelqu'un d'armé ! Lorsqu'on découvre son visage, il s'avere que c'est le joggeur que Jack à rencontré durant son Jogging... et la se termine l'épisode : aucune nouvelle du radeau et de kate...

La suite la semaine prochaine !

18:28 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.