27/03/2006

Lost saison II episode 2

Comme convenue, voilà le résumé du 2eme épisode de Lost saison II :

medium_season2.jpg

Cette épisode débute tout de suite après l'explosion du radeaux, Sawyer reprends ses esprits au milieu des debris encore en feux. Il entend hurler Michael :" Walt ? Walt ? ". Une fois completement revenu à lui, Sawyer nage vers Michael qui est en train de se noyer. Finalement, apres l'avoir hissé sur un débris du radeau Sawyer tente de réanimer Michael avec succes...Le sang perdu par sawyer attire un requin qui rode autour du frêle radeau...et Jin n'apparait plus !

L'épisode se poursuit afin de nous faire decouvrir comment Lock, après être rentré par la trappe, se fait capturer par le mysterieux habitant du cylindre. Du coup lock et kate se retrouve face à l'inconnu ( armée d'un AK 47 ) du cylindre qui demande à lock de ligoter kate ce qu'il s'empresse de faire mais en lui glissant discretement un couteau afin qu'elle se libère d'elle même. Une fois seul avec lock l'inconnu lui pose des question et lui demande si l'humanité éxiste toujour... et si les autres rescapé non pas été décimé par une maladie. Kate, de son côté, se libère de ses liens avec le couteau de Lock et empreinte un tunnel d'aération qui longe le plafond. Elle abouti dans une piece et à travers la grille du conduis apercoit Jack.

Lock et l'inconnu son coupé dans leur discussion par une tonalité. Tout deux se dirige vers la piece ou se trouve l'ordinateur ( cf. le premier résumé ) puis lock apercois un décompte qui s'approche de zéro. L'inconnu lui ordonne de taper une serie de chiffre et l'on reconnais la fameuse suite de chiffre qui rend Hurley si instable... Le compte à rebours repars de 118 000.

La scenes suivante remontre la rencontre entre l'inconnu lock et Jack qui reconnait à ce moment là le Joggeur ( cf. resumé du premier episode ).

De retour sur le radeaux Sawyer et Michael apercoivent un flotteur de leur radeaux, et s'empresse d'y monter afin d'avoir plus de place. Il s'y endorme et Michael se revoit durant le procés l'opposant à sa femme pour la garde de Walt. Lorsque le jour se lève, Ils apperçoivent l'île... le courant les ramène.

Une fois arrivé sur l'île, à moitié épuisé, ils entendent des cris et reconnaisse la voix de Jin. Celui ci les mains liés dans le dos accoure vers eux en hurlant du coréen ! Il s'effondre devant eux et crie : " aut ! aut ! " et se retournant vers les sous bois, les trois comparse aperçoivent un petit groupe ( on apercoit que leur ombre ) avançant vers eux armé de baton couvert de pic et autres armes archaiques mais dangereuse... et l'épisode s'arrête là...

La suite la semaine prochaine... la tension monte et je ne décris pas, volontairement tout les rebondissements... afin que vous découvriez plein de chose lorsque vous les verrer...

22:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.