30/04/2006

Location Free Player !

Une des rares fonction que je n'ai pu tester sur ma PSP est le Location free player. En quelques mots, ce system permet de regarder sur se PSP, soit les programmes TV en streaming, soit vos DVD toujour en streaming. L'europe s'apprete à recevoir ce system (aucune date annoncé, et encore moin un prix !) dont voici la photo :

medium_lfpk1kit.jpg
Voilà le boitier que vous devrez connecter à la sortie A/V de votre TV ou lecteur de DVD (et les démodulateurs canalsat ou TPS ?) afin que se dernier émette dans votre maison le signal du périphérique choisis au préalable ! Ensuite votre PSP s'y connect est c partis !
Pour plus d'info, http://support.sony-europe.com/locationfree/psp/psp.asp?l... mais comme d'hab, il faut bosser votre anglais !
Prochainement plus d'info...

12:33 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Ma psp à la mer !

La semaine fut très dense croyait moi ! C'est la raison pour laquelle Mon Blog était carement en stand by ! Comme d'habitude, quelques clichés de mon périple :

 

medium_24042006.jpg

 

On commence par Paris !

Le bordel comme d'Hab'

 

 

 

 

 

 

medium_24042006_002_.jpg

 

OOOOhh TF1 ! C'est quel étage Flavie Flament ?

 

 

 

 

 

 

 

medium_24042006_004_.jpg

 

Et enfin la mer !

Quel Bonheur !

 

 

 

 

 

 

medium_24042006_006_.jpg

 

La vue de l'hôtel... y à pire !

 

 

 

 

 

 

 

medium_24042006_008_.jpg

 

Toujour fidèle au poste, Mon irremplaçable PSP !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et me voilà de retour au bercail, loin de la mer !

12:08 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Flash Back 4 !

Retout vers le passé ! Une fois de plus je vous invite à visiter notre passé (récent) vidéoludique avec cette fois ci, le numéro de Mars 2002 de playstation 2 magazine !

Commençons bien sur par la couv'... très psychedelique !

medium_lastscan.5.jpg

 

Le premier Spider Man était présenté via des story board, Virtua fighter 4 et tekken 4 étaient comparé dans un article, le premier kingdom hearts, deux ex, V rally 3 se préparaient !

Le jeux No one lives forever (la couv') obtenait un honorable 8/10, pas mal pour un FPS sortie de nul part ! Pas un jeux qui restera dans l'histoire non plus !

Par contre Space Channel 5, un jeu ovni consistant à guider une presentatrice TV dans des comedies musicale dont le but était de tuer les méchant alien ! Un OVNI quoi ! Mais au fort crédit sympathie !

Ico obtenait une 9/10 jamais confimer par les ventes !

L'actu PS1 tenait aussi la dragée haute avec Final Fantasy VI et Rayman !

Enfin ce mois de Mars correspondait à :

medium_lastscan2.2.jpg

C'était la pub officiel ! Une date à jamais historique dans le jeux vidéo !

11:48 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Lost saison II episode 6

Désolé du retard...

Le groupe composé de Jin, Michael et Sawyer et leur nouveau compagnon : Anna lucia (michel Rodriguez), Mr ecko... avance dans la forêt afin de rejoindre les autres réscapés (nos réscapés). L'ambiance est très tendu et Anna lucia est très dur avec le groupe, on la sent très agressive. Micheal essai de comprendre la cause de ce tempérement et elle lui explique que les autres on enlevé au fur et à mesure tout les rescapés jusqu'a n'être plus que 5 !

L'état de Sawyer, suite à la balle prise à la fin de la saison 1, empire et anna lucia est prête à l'abandonner mais Jin micheal et Mr Ecko l'aide à progresser à travers la jungle. Sawyer s'évanoui et ses compère lui fabrique une sivière afin de le transporter.

La relation entre Sayid et Shanon devient de plus en plus intime. Cette derniere, apercoit une nouvelle fois Walt completement mouillé et prononcant des mots imcompréhensible. Elle en parle à Sayid qui doute de ses dire. Elle utilise donc Vinz, le chien de Walt, pour le retrouver. Sayid la suis pour veiller sur elle et tout deux s'enfonce dans la jungle. Au bout de quelques heures de marche, les deux tourteraux entendent des murmures dans la forêts et tout deux, cette fois, voient Walt ! Shanon se precipite alors vers walt...

Le groupe de Sawyer continue à progresser et doivent franchire un dénivelé très raide. Chacun se place de facon à facilité la montée du brancar de Sawyer. Une fois franchis, Anna lucia se rend compte qu'un membre du groupe manque à l'appel. Les autres l'ont enlevé alors qu'ils était en groupe et personnes n'a rien vue ! Anna Lucia hurle :"fuyer !" et le groupe s'éxecute !

Sayid suis les pas de shanon mais tribuche sur une racine, en se relevant il entend un coup de feu et apercoit Shanon revenir vers lui en titubant du sang sur la poitrine, puis s'écroule ! Sayid la vois mourir dans ses bras et en relevant la tête aperçoit Anna lucia braquant son arme encore fumante vers lui, avec un visage de stupeur, le reste du groupe derrière elle !

medium_shanon.jpg

Après Boon, Shanon est le deuxième personnage à disparaitre définitivement...

11:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

26/04/2006

Range UMD !

Voilà ce que la surprise que le courrier m'a réservé hier :

medium_dscf0107.jpg
Le range UMD suite à mon inscription ( Ma 2eme en faite ! ) sur yourpsp.com
medium_dscf0109.jpg
La qualité de finition est excellente, franchement rien à dire ! Ils peut contenir 5 umd et 2 MS stick !
Très pratique donc !

21:16 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

23/04/2006

Playstation 2 magazine et PSM2 : dispo !

Etant abonné, je vous presenterez chaque mois la couv' des deux Mag ! Ainsi votre choix final sera peut etre facilité !

medium_lastscan.4.jpg

 

Les test du mois : Guitar Hero, Socom 3, MC3 : Dub edition Remix, Rogue trooper, Ape escape 3, Ghost recon : advanced war fight, Singstar Rock, Taito legend, Urban Chaos 2, Full spectrum Warrior, L'entraineur 2006 et The Gate of Eternity !

Dans le dvd de démos : Hitman Blood Money, 24 heures, sonic riders, outrun, black, tomb raider, toca 3 et we love katamari !

medium_lastscan2.jpg

 

Test idem avec Dora en plus ! Article sur le lancement de la PS3 ! Et surtout pour les fans : le test de Final fantasy XII import (eh oui) ! Aparement une franche réussite...

20:47 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

PSP CERAMIC WHITE : BOOK PHOTO !

La PSP Ceramic !

Voilà quelques clichés de la PSP CERAMIC WHITE ! Prévu pour le 15 mai, selon les infos que j'ai trouvé sur le net ! Si sony à la bonne idée de sortir la WHITE en Base Pack comme au USA à 159 euros... Je risque de me laisser tenter ! Ma psp originale aura une collegue de discussion ! Enfin, on y est pas mais...

En attendant, rinçons nous l'oeil !

medium_f_sony_psp1000g1cw.jpg

 

medium_white-psp-00_large.jpg

 

medium_white-psp-04_large.jpg

 

medium_white-psp-5.jpg

 

medium_white-psp-07_large.jpg

 

medium_white-psp-11_large.jpg

 

medium_white-psp-12_large.jpg

 

Vraiment séduistante n'est ce pas !

20:21 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Daxter, le jeux : entre mes mains !

Voilà ma dernière aqcuisition :

medium_dscf0106.2.jpg
Dans un premier temps, on constate une qualité graphique indéniable : ça fait plaisir à voir ! Les couleurs sont vives, les détails et les animations sont à la hauteur de la console : le jeu lui fait honneur ! La vidéo d'intro donne déja le ton de l'humour et on comprends que Daxter est en pleine forme ! Il trouve un Job de d'exterminateur d'insecte malgès lui et equipé (dans un premier temps) d'un tapette à mouche éléctrique, il entame sa première mission !
La maniabilité est "confortable" de mon point de vue, car il faut le reconnaitre le stick de la PSP est pas une référence de maniabilité ! Neammoins, Daxter est hyper maniable, malgrès le nombre de détails à l'écran, les ralentissements sont rares ! Votre mission est donc d'éxterminer une ribembelle d'insecte dans divers endroit : Hotel, chantier et grande surface verte (niveau magnifique) ! Au fur est à mesure vos armes vont s'éttofer et vous allez rencontrer des compagnon et des compagne (sexy) ! Le plaisir de jeux est bien là, pas de doute !
En conclusion Daxter est la nouvelle réference PSP, un Must Have !
9/10 !

11:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

V for Vendetta : Ma critique !

Je suis allé voir V for vendetta, la dernière production Waschowski Bros ! Ce film reprend un personnage de DC comics (superman et autre batman) : V ! Ce dernier est habité par une soif de vengeance et de liberté pour son peuple soumis à un chancelier déspotique ! Evey Hammond (Nathalie Portman) fait sa rencontre, alors qu'elle s'aprete à se faire violer par des membres de la police anglaise en plein couvre feu. Elle vas ainsi passer de l'autre côté du miroir et apprendre, à côté de V à oublier la peur ! Mais V, vas aussi apprendre de Evey...

Le film est tout simplement excéllent, loin des clichés de superhéros, il nous plonge dans le totalitarisme, la manipulation et la soif acharné et aveugle de Vengeance et de liberté ! Le carisme de V est tout simplement trop grand pour l'écran et Nathalie Portman tiens enfin un rôle profond. Le scénario monte crescendo en température et il n'y a pas un moment d'ennui malgrès le fait, et la est la prouesse du film, que l'action frénétique est quasi inéxistente ! Les allusion à des problem qui touche nos société actuel (...) sont redoutable et la manipulations par les média violement critiqué !

La scene final (un combat flingues contre couteaux) est tout simplement hallucinante et la Griffe des Washowski n'a rien perdu de sa superbe et de son génie (il produise et on écris le scénario mais ne sont pas à la réalisation) ! Elle reste l'une des plus visuel et des plus reussis que j'ai vu ! Largement dans le trampe des plus beau Fight de Matrix trilogy !

Les clin d'oeil anarchiste dans Matrix (premier volet) était déjà immense et l'on constate que ces idées sont une marque de fabrique pour les frère W !

En un mot : Excellent ! N'hésité plus, si vous aimez le cinéma engagé...

Enfin une petite info historique pour mieux situé les origines du personnages de V :

"La phrase d'accroche de l'affiche, qui mentionne la date du 5 novembre ("Remember, remember, the fifth of november" / "Rappelle-toi, rappelle-toi, le 5 novembre") fait référence au 5 novembre 1605, date à laquelle un catholique du nom de Guy Fawkes et ses amis conspirateurs ont essayé de faire exploser le Parlement (alors que le roi James Ier se trouvait à l'intérieur) car ils étaient en désaccord avec la politique du Roi concernant les Protestants. Mais le complot, appelé "Conspiration des Poudres" a été découvert. Ainsi, Guy Fawkes et ses amis ont été exécutés pour trahison. A la suite de cette atteinte à la royauté, le 5 novembre est devenu une célébration en Angleterre consistant à brûler des représentations de Guy Fawkes tout en allumant des feux d'artifices. Fawkes fut un des premiers anarchistes."

medium_v2.jpg

Son mask n'est qu'une représentation du visage de Guy Fawkes !

11:01 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

22/04/2006

Silent Hill, le film : VERDICT !

medium_9238.jpg

N'importe quel fan de jeux vidéo attend le film de Christophe Gans : Silent Hill ! Eh bien, Voilà la première critique :

http://www.excessif.com/news.php?15056&page=1

12:57 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook