01/05/2006

Tuto de la nouvelle fonction RSS !

Comme prévue, voilà le tuto de la fonction RSS nouvellement intégrer dans la firmware 2.70. En effet, suite au tutorial de la fonction RSS que vous trouverez dans les archives de mon blog, il était possible d'écouter à tout moment vos émissions radio préféres via une borne WI-FI. Par la suite, je vous ai présenté comment, via Itunes, podcaster ces même émissions radio favorites afin de les placer, ensuite,  dans le dossier music de votre PSP pour les écouter comme n'importe quel titres MP3.

Le Firmware 2.70 propose lui,  de téléchargé depuis votre PSP l'emission que vous écoutiez habituellement en streaming. Donc plus besoins de Itunes, la PSP enregistre direct via ms stick comme un magnetoscope. euh pardon un lecteur dvd avec disque dur !

Mais ce system ne comporte pas que des avantages...

Explixations en photos :

 

1) la Fonction RSS

medium_dscf0128.jpg

 

2) Si vous avez déja enregistrer des flux RSS, une fois la touche croix presser, ceux ci apparaissent. En loccurence, ici, les grosses têtes ! (ben quoi !)

medium_dscf0129.jpg

 

3) Ensuite, une fois séléctionné votre themes d'émission choisis, presser une nouvelle fois la croix et votre PSP se connect via votre bornes WIFI afin de mettre à jour les 5 dernières émissions de la semaine ( paramètres que vous pouvez modifier depuis le 2.70 : parametres : parametres canal RSS) :

medium_dscf0130.jpg
medium_dscf0131.jpg

4) Ensuite une fois l'émission que vous souhaiter téléchargez trouvé, appuier sur triangle, afin de faire apparaitre plusieur options :

medium_dscf0132.jpg

Cliquez sur "TELECHARGER"

 

5) la console télécharge alors l'émission dans le dossier music après votre accord bien sur :

medium_dscf0133.jpg
medium_dscf0134.jpg
Une fois l'émission entièrement téléchargé, elle aparait dans le dossier music mais à l'inverse d'Itunes qui détail l'invité, l'emission, la date, etc... La PSP ne mets que peu d'info : son RTL, rien de plus ! Au pire renomer le par vos soin.
medium_dscf0137.jpg
Assez simpliste comme info !
Voilà...

14:39 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.