04/05/2006

Lost saison II episode 7

Cette épisode est très interressant et informatif car il résume les 40 premier jours sur L'île des rescapé de la queu de l'apareil, c'est à dire les rescapé qu'on rencontré Sawyer et ses deux amis.

L'épisode débute sur le crash de la queu de l'apareil qui tombe dans la mer et non sur la plage comme l'avant. On suit Anna Lucia (Michelle Rodriguez) qui tente d'aider qui elle peut. On y vois aussi Mr ecko sauvant deux enfants. Une fois sur la plage les rescapés se remettent de leur émotions. Un homme surgit de la lisière de la Jungle et hurle : "il y en à 1 dans les les arbres". Anna Lucia et les autres le suivent et effectivement, le mari de la Black (saison 1) est suspendu en haut d'un arbre, encore assis dans son siège. Il réussis à s'en extirper inextremisse avant que la rangé de siege ne chute de l'arbre. Anna Lucia sympatise avec le survivant qui les à prevenu de cette imposture. Quelques jours passe et alors que Anna Lucia rangé le peu d'affaire récupéré du crash, elle entend des bruit de lutte en lisière de la Jungle. Une fois arrivé sur le lieux de la baguarre elle decouvre Mr ecko plein de sang, à genoux, une pierre à la main elle aussi ensanglanté.

A ces côtés deux hommes inanimé (mort). Anna Lucia comprend très vite que ces Hommes ne faisait pas partie des survivant vu leur tenues...

Après une dizaine de Jours, en pleine nuit, le groupe se fait surprendre par une bande d'inconnu qui enlève les enfants et certain adulte (les plus robuste). Anna Lucia frappe une femme membre de cette bande et la tue d'un coup de pière en plein visage (decidement). Anna Lucia fouille le cadavre et trouve une liste avec leur propre nom et leur description, de plus son marqué d'une croix les personne justement enlevé cette nuit.

Anna Lucia soupsonne très rapidement un membre du groupe des survivants, d'avoir transmits cette liste aux autres, et que personne n'à souvenir d'avoir croisé dans l'avion. Il le ligotte et tente de le faire parlé mais ce dernier dit ne pas comprendre leur soupcons.

Anna Lucia deviens de plus en plus dur avec ce dernier afin de le faire parlé. Le survivants (Nous l'apelerons John) avec qui Anna Lucia avait sympathisé (voir plus haut) tente de la raisonner. Elle décide de quitter la plage et de se déplacer sans cesse afin de ne pas être surpris une fois de plus par les Autres.

La nuit venue John aide le prisonnier à se libéré et lui indique la direction de la plage afin qu'il fuit. Mais n'ayant même pas fait un pas ce dernier se fait briser la nuque par John. On comprends alors que c'est lui qui fait partis des autres.

Le grouppe de survivants trouve, apres des jours de marche, un talkie walkie et des objet de survie dans un bunker. Il s'empresse de l'utilisé et capte une personne (en fait c Boon dans le cockpit de l'avion écrasé remplie de drogue de la saison 1). La faiblesse du signal pousse Anna Lucia et John à monté dans les hauteurs afin de capter un meilleur signal.

Une fois sur place tout deux (seul) se mettent à discuter et Anna Lucia, par ces questions, comprends que John est l'éspion. S'ensuit une bagarre ou Anna Lucia tue John.

La scene suivante résume, en musique de circonstance, leur rencontre avec Sawyer Jin et Micheal jusqu'au coup de feu d'Anna Lucia qui tue Shannon.

Vivement que vous voyez ça car je suis un piettre conteur !

19:14 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.