08/05/2006

Lost saison II episode 8

Après que anna lucia ait tué shanon, Sayid se jette sur elle. Ecko intervient à temps afin d'éviter l'altércation et assome Sayid. Anna Lucia decide d'attaché Sayid afin d'éviter tout risque. Le groupe s'imobilise donc mais l'état de Sawyer s'agrave et Ecko le porte sur ces épaules afin de le ramener auprès de Jack, maintenant très proche. Michael part avec lui afin de lui indiquer le chemin. Anna Lucia n'approuve pas.

Sayid se reveil et se demene pour se liberer de ses liens mais rien n'y fait. Sayid revoit ses compagnons du radeaux et comprends que les autres ont encore frappé et apprends la disparition de Walt.

Des flash back nous en apprenne plus sur Anna Lucia. Flic, elle reviens de convalescence après blessure par arme à feu. Mais sa nervosité la rend trop incontrolable.

Ecko ramene Sawyer aupres de Jack qui commence à le soigner. Kate reste aupres de Sawyer. Ecko raconte ce qui s'est passé et Jack saisi une arme afin de se rendre sur les lieux de l'assassinat de Shanon. Ecko le decourage car cela n'arrangera rien. Il prononce le nom d'anna lucia et Jack se souviens avoir bu un verre avec elle avant le decollage (saison 1). Il accepte de se rendre sur les lieux sans armes.

Pendant ce temps le reste du grouppe de Anna Lucia se rends sur la plage pour rejoindre le grouppe de survivants, accompagné de Jin. Anna Lucia reste donc seul avec Sayid.

Cela leur donne l'occasion de se "confesser" de leur passé : Sayid pour ses tortures et Anna Lucia de son agression par un malfrat (sa blessure par arme). Sayid lui demande qu'est devenue cette agresseur. Un flash back prends le relaie :On voit Annna lucia suivre son agresseur sortir d'un bar puis le braquer en prononçant "j'attendais un BB" puis tire et tue l'homme.

Elle libère Sayid et lui temps son arme afin qu'il se venge. "je suis déjà morte" lui dit anna "moi aussi" lui repond Sayid. Ce dernier prend la depouille de Shanon. Jack arrive à ce moment la et croise le regard d'anna, la surpise et la culpabilité se lit sur le visage de cette dernière.

Sur la plage, la scène finale, très reussis, montre les retrouvaille de Jin et Sun mais aussi de la Black et de son mari...

medium_eco.jpg
Mr eco

 

21:26 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.