18/06/2006

Sony Access : Vous prenez un Twix ou une PSP ?

Les américains, roi du Marketing !

"Sony lance aux Etats - Unis, dans les aéroports et les galleries marchandes, des kiosques électoniques Baptisés "Sony Access", destinés à vendre les produits de la marque (balladeurs MP3, accessoires, lecteurs de CD, caméras digitales, des DVD des studios Sony Pictures, des CD Sony Musique, des UMD, des jeux PS2 et PSP, ...).

Avec "Sony Access, Sony se donne donc les moyens de renforcer sa présence sur les lieux de passages et, ainsi de promouvoir ses produits", Joe Stinziano, Vice président de Sony Electronics media and applications solutions division.

Les premiers exemplaires sont présents aux Etats - Unis (à Atlanta, Santa Rosa, Indianapolis, ...). D'autres verrons le jour cet été."

medium_1150448324.jpg   Voilà la Bête ! Regarder de plus prêt, on apperçoit une PSP !

09:15 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.