25/09/2006

Dernières Infos Du TGS !

"Sony a décidé de revoir sa copie concernant la PS3, du moins au Japon… Le géant nippon a annoncé, au Tokyo Game Show, réduire le prix de la PS3 "de base" (équipée d’un disque dur 20 Go) de 59 800 à 49 980 yens (401,70 euros à 335,8 euros) taxes comprises. De plus, ce modèle disposera aussi du HDMI (High-Definition Multimedia Interface) de sa grande sœur dotée d’un disque de 60 Go.

"Rassurez-vous", pour l’instant il est toujours question que la console en 20 Go sorte chez nous à 499 euros…

 

Capcom a confirmé le lancement de Devil May Cry 4 sur la PS3. La date de sortie est toujours inconnue. Cependant on sait qu’un nouveau héros, Nero, sera de la partie aux côtés de Dante. Doté lui aussi de combos très spectaculaires, il offrira aux joueurs l’accès à de nouveaux pouvoirs. Nero possède en effet un bras maléfique qui lui permettra d’attirer à lui les ennemis et de les projeter en tous sens.

 

Dolby Laboratories, Inc. a récemment confirmé que la PlayStation 3 serait compatible avec les technologies Dolby au format Blu-ray. Les jeux PS3 profiteront des effets d’ambiance et de la qualité acoustique du son Dolby Digital 5.1 tandis que le Dolby TrueHD accompagnera la lecture des films sur Blu-ray. A l’image de la Xbox 360, le joueur enthousiaste devra être sérieusement équipé s’il veut profiter pleinement de l’expérience next-gen. Il est temps de commencer sa liste de Noël !"

21:38 Publié dans Info PS3 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.