14/02/2007

Metal gear solid au cinéma !

 "Le magazine américain Variety a annoncé la semaine dernière que Sony était sur le point de lancer la production d’un film tiré du blockbuster des jeux vidéo : Metal Gear Solid.

 

Comme vous pouvez vous en douter, pas grand-chose à se mettre sous la dent pour l'instant, si ce n’est qu’il sera produit par Michael De Luca, un garçon capable du pire (mais alors vraiment du pire) comme du meilleur (et vraiment du meilleur pour le coup). En effet, De Luca compte à son actif des films comme Ghost Rider, Zathura, A Man Apart ou Rush hour 2. Aïe aïe aëe en effet, d’autant que les trois premiers cités sont les derniers films que l’homme a produit. En revanche, si on fouille un peu dans sa filmo, on peut trouver quelques perles, telles que American History X, Magnolia, Boogie Nights, Des hommes d'influence, Dark City ou Blade II. Là ça donne déjà plus confiance, surtout si on rajoute qu’il a aussi été le scénariste de l’Antre de la Folie de Carpenter.

 

Une sorte d’Harvey Dent de la production donc, qui sera épaulé par Hideo Kojima himself, producteur exécutif pour l’adaptation cinématographique de son bébé. L’expérience d’Akira Yamaoka sur Silent Hill a dû lui donner des idées.

En ce qui concerne le cast & crew, aucune info pour l’instant."

 

Source DVDrama.com

 

medium_metal-gear-solid-3-snake-eater-20041116024818065.jpg

21:49 Publié dans actu ciné/psp | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.