18/04/2007

Une étoile est née !

medium_philips.3.jpg

 

Philips s'apprête à lancer sa nouvelle gamme de téléviseur LCD Full HD (1080p en natif)  avec les modèles suivant : 32PFL9632D (82cm) et 47PFL9362D (119cm) !

En dehors d'un design complètement retravaillé en laqué noir (ça me rappel un objet que j'ai dans mon salon depuis le 23 Mars) pour plus de classe, Philips présenté son nouveau système de traitement d'image : Perfect Pixel HD engine ! Un processeur permettant une amélioration non négligeable de l'image indépendamment du type de source (SD ou HD) dans la droite lignée du system Pixel + !

De plus, ces deux écrans intègrent la technologie Clear LCD 100 Hertz (system de retro-éclairage de l'écran pour gagner en luminosité) et le DNR (système d'amélioration des mouvements à l'écran) ! Ces modèles pourront compter sur un tuner TNT.

 

Enfin le désormais célèbre system ambilight accueil un system de LED et non plus d'ampoules comme sur les précédentes générations, ce qui améliorera nettement la réactivité et l’intensité du rayonnement lumineux !

 

Et comme une bonne nouvelle ne viens jamais seule sachez que cette Roll Royce des salons affiche un prix de 2300 euros environs (à confirmer quand même !)

 

Rappelons enfin que l’EISA (organisme européen qui récompense les produits High Tech) avait récompensé la dernière famille de LCD Philips comme meilleurs écran Plats 2007 ! Gage de qualité donc !

 

L'écran parfait pour nos PS3 ! 
 

Sortie Mai/Juin !

 

A suivre…

20:38 Publié dans Nouvelle Technologies | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.