14/07/2007

Transformers : Starscream

Suite de la présentation des Transformers, qui est déjà sortie au USA et qui débarque chez nous le 25 Juillet je le rappel.

Strarscream !

Une belle pourriture que voilà, membre très actifs des Decepticons, Starscream est un méchant un vrai ! Au point de rogner la place de leader à Mégatron. Par contre, il reste sans doute l'un des Transformers le plus charismatique qui soit ! Superbe avions de chasse sur armés, son pouvoir déstructeur est énorme et ça tombe bien car son seul et unique objectif est la destruction massive !

La bande annonce (dispo maintenant sur le playstation store avec une VF à pleurer de nullité, comme d'hab) nous donne déjà un avant gout de la qualité de ses transformations.

Ils augurent déjà à lui tout seul des scenes d'actions d'anthologie !

medium_000493904527.2.jpg
Un style atypique dans le film !
medium_starscream.jpg
L'original en dessin animés !
A noter qu'après seulement 1 semaines d'exploitation outre atlantique Transformers à déjà génégré 156 Millions de dollars de recette, record historique pour un film n'apartenant pas à une franchise ou à une suite !
Pour cette semaine, il se paye le luxe de faire 2 fois mieux que le pourtant génialissime Ratatouille des studios Pixar !
Sachez aussi que beaucoup estime que c'est le meilleur Michael Bay (the rock, Armaggedon, the island etc...) et peut etre aussi l'un des meilleurs BlockBuster que l'on ait vu !
Un nouveau Transformers prochainement....

08:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.