25/07/2007

Transformers : Ma critique !

Je n'aurai bien evidement pas raté l'avant première du très attendu Transformers ! Alors voilà en quelques lignes mes impressions :

- Le style Micheal Bay (ralentis, musique classique à orientation militaire, acteur plus beau les un que les autres) sont bien à l'appel !

- Le scénario fait la part belle à l'humour omniprésent dans le film (Blockbuster tout publique oblige), assurément on se marre bien !

- La catégorie Film d'action viens de trouver sa réference absolus ! Oublié tout ce que vous croyer être des film explosif, la, il font pas le poids !

- Première fois de ma vie que je sort d'un film avec un mal de crâne, l'action en est presque éprouvante tellement elle est soutenue !

- La Transformation des Robots est Hallucinnte de détail ! Et elle n'ont pas lieu en pleine nuit histoire de cacher la misère : non non ! En tout endroit et à tout heure ! La référence aussi en effet spéciaux !

 Conclusion : Voilà très longtemps que l'on ne prenait plus son pieds comme ça avec un BlockBuster : ça explose, ça détruit, ça n'a pas de limite et en plus on se marre bien ! Michael Bay a une imagination sans limite ! C'est une bombe ! A VOIR ABSOLUMENT !

 Notons que le Doublage des robots est très mitigé et que les decepticons ne sont pas très bien présenté... Mais, bon sang, ce sont de véritable armes de déstruction Massive !!!!

medium_000493904495.3.jpg

11:10 Publié dans actu ciné/psp | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.