27/11/2007

Aïe Phone !

A Deux jours de la sortie de L'IPhone (Aïe Phone), Orange tente de maintenir le mystère autour de la sortie du premier téléphone d'Appel !

Sauf que le 22 Novembre dernier, des petits malins ont craquer le site iphone.orange.fr et ont récupéré des pages déstiné à être mis en ligne le 29 Novembre ! Donc, hormis le prix du Pack avec forfait à 399 Euros, on à pu découvrir que le premier abonement débutera à 49 Euros par mois pour 2 Heures jusqu'a 149 Euros par mois pour 10 Heures !

Orange à imédiatement fermé le site !

Pour Info, il est bon de garder à l'ésprit que l'Iphone ne gère pas l'envoi de MMS, l'envoi multiple de SMS, l'envoi de fichier via Bluetooth, il ne prends pas de vidéos et la qualité de son apareil Photo frise la grosse blague ! Rappelons aussi qu'il n'est pas 3G et qu'il ne fonctionne que sous réseaux Orange !

Apple est sans discussion le leader mondial des lecteur MP3 (Ipod Touch !!!) mais semble à la peine en téléphonie au vu d'un Iphone avec déjà 2 à 3 ans de retard vis à vis des Haut de gamme Nokia.

 Allez une dernière : Le réseaux téléphonique Français à un débit trop faible pour pleinement exploité ce joujou en outil communicant ! Il a le Wifi allez vous me répondre : mais si vous n'avez pas de bornes prêt de vous lors de vos déplacement, il sert pas à grand chose !

Conclusion : L'iphone est Mort, Vive l'Iphone... 2 ! Apple...

medium_apple-iphone.jpg

 Bon je suis pas comme ça ! La gestion et l'intuitivité de l'apareil via son interface graphique son sans Egal et c'est bien la que réside l'atrait de L'IPhone !

 

 

17:55 Publié dans Nouvelle Technologies | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.