22/04/2008

Home encore repoussé !

Mon premier est invisible, mon deuxieme fait beaucoup parlé, mon troisieme n'est que synonime de déception et mon tout est le reflet de ce qu'on déteste le plus chez Sony !

Vous l'aurez compris c'est bien de Home dont je veux parler, car Sony à annoncer ce jour le report pour l'Automne 2008 (ça sent la sortie 2009 tout ça !) de son application (censé être) phare !

Une fois de plus, la marque Nippone cultive donc la déception et aprés un demie GT5 (excellent quand même), l'exclu GTA qui n'est plus qu'une légende urbaine et un PSN souvent capricieux et "immature" dans certain jeux (Motorstorm à ces débuts, Call Of Duty 4 et ces désormais célebre :"L'hôte à mis fin à la partie"), on se dit que ça donne du réconfort aux possesseur de Xbox 360 (pas fiable pourtant) !

Toujour dans cette politique d'annonce tonitruante et...raté, il est évident qu'aujourd'hui le seul interet pour le gamer de posseder la PS3 est avant tout sont lecteur blu ray !

Heureusement, Sony partage le banc des cancre du délai avec nos amis de konami qui ont filé le projet Metal Gear OnLine à des Eleves de CM2 !

Voilà, ça fait du bien !

medium_Home.2.jpg

16:58 Publié dans Info PS3 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.