07/05/2008

A ne pas manquer : REC !

medium_18914006_w434_h_q80.jpg 

Il arrive, malheureusement, peu de fois ou un film vas vous chercher au plus profond de vos trip, mais quand cela arrive, on vis alors ce que seul le cinéma peu procurer !

Mardi soir, je suis allez vois REC, film d'horreur/épouvante réalisé par des éspagnols qui remporte une critique unanime et de nombreuses récompense lors de festival de film d'horreur (Grand prix du Jury de Gérardmer 2008 à n'en pas douter) !

medium_18856422_w434_h_q80.jpg

Le film, à l'image du projet BlairWitch, est réalisé comme un reportage TV qu'entreprend une journaliste et son caméraman auprés des pompiers de Barcelone et lors d'un appel pour une intervention qui semble classique, leur vie vas basculer dans l'Horreur et la Terreur la plus profonde !

Je ne vais pas vous en dire plus mais la dernière 1/2 heures est la plus intense et la plus terrorisante que je n'ai jamais vu ! Et ceux qui me connaisse vous diront que si j'en fait des éloges, vous regretterez pas votre place !

Pour Info, les ricains ont déjà mis en boite le film qui sortira au deuxieme semestre sous le nom : Quarantine !

Mais surtout ne rater pas la version original du film actuellement dans les salles, mais attention, âmes sensibles passer votre chemin... croyez moi...

C'est pas moins que le film le plus terrifiant que je n'ai jamais vu !

medium_18837368_w434_h_q80.jpg

 A NE PAS MANQUER !

site officiel du film :

http://www.wildsideproject.com/site/rec/

site officiel du remake américain :

http://www.sonypictures.com/movies/quarantine/index.html

20:37 Publié dans actu ciné/psp | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.