06/06/2008

Indiana Jones et le Royaume d'un Bide assuré !

Le Cinéma ne cessera jamais de m'etonner, aprés la bonne surpise de l'année REC ( j'en tremble encore ), il fallait bien en contre partie être déçu par une bouse sur lequel pourtant tout les cinéphile placé de l'éspoire !

J'ai nommé Indiana Jones et le Royaume du Crane de cristal ! Pour toutes personnes qui souhaite encore allez le voir, ne lisait pas ce qui suit !

En effet, rarement ai-je ressentis une deception aussi forte, un foutage de G..... aussi puissant ! Il est clair que Georges Lucas à du mélanger le Scénario D'Indiana Jones et de StarWars ! Comment en arrive t'on à mélé Indianna Jones avec des petits hommes vert et des soucoupes volantes s'éloignant dans le ciel !

Même l'excellent Spielberg, avec des scenes de course poursuites admirablement filmé (mais trop longue parfois), ne parviens pas à faire décolé un film sans queu ni tête ou le brave Harrisson Ford (excellent quand même) ne parviens pas à faire revivre Indy !

On appréciera ici et là des clins d'oeil aux précédent épisodes et la bonne préstation de Shia LaBeouf mais sinon, c'est un bide... inte-sidérale !

medium_PosterIndianaJones10_12_2007.jpg

09:25 Publié dans actu ciné/psp | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.