26/08/2009

Opération FlashPoint : Sound Of War !

medium_00689208.jpg

Emmener les joueurs dans les coulisses du jeu vidéo avec ce nouveau journal de développeurs focalisé sur les sons et bruitages d’Operation Flashpoint®: Dragon Rising®. La vidéo ‘Sounds of War’, disponible dès maintenant sur www.flashpointgame.com, met en avant les principaux membres de l’ équipe de développement nous expliquant comment ils sont arrivés à un niveau de détail sonore si réaliste que le joueur se croirait en plein milieu d’un champ de bataille.

 

 

“Les bruitages dans Operation Flashpoint : Dragon Rising sont vraiment authentiques,” nous explique le responsable audio Oliver Johnson. “Nous nous sommes efforcés d’enregistrer les bruitages de chaque véhicule et de chaque arme présents dans le jeu. Nous connaissons l’importance et la passion que les joueurs attachent aux sons et bruitages dans les jeux vidéo.”

 

 

“L’environnement sonore joue un rôle vital dans chaque missions d’Operation Flashpoint: Dragon Rising,” d’après James Nicholls, Level Designer en chef. “La possibilité d’utiliser l’écho d’un coup de feu pour détecter des affrontements ou prendre pour cible une position ennemie lors d’une mission est une caractéristique clé.”

 

 

“L’une des meilleures sensations d’Operation Flashpoint: Dragon Rising est la sensation de peur, donnée notamment par le bruit et le sifflement des   balles qui fusent au-dessus de votre tête ” affirme Johnson. “Cela vous met vraiment en panique, ce qui se révèle être un aspect déterminant pour avancer dans le jeu”.

 

 

La vidéo est disponible sur www.flashpointgame.com.  Les joueurs désireux de recevoir les dernières informations sur le jeu peuvent s’inscrire sur la page Facebook du jeu - http://www.facebook.com/flashpointgame - ou suivre en direct les avancées du studio sur Twitter : http://twitter.com/flashpointgame.

 

Disponible le 08 Octobre, plus d'info sur www.flashpointgame.com.

17:10 Publié dans Info PS3 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.