05/09/2009

Opération Flash Point : Dead Rising...

 

medium_OFDR_Screenshot_Mar_0033.jpg

 

Située au nord du Japon, l’île de SKIRA où se déroule l’action d’Operation Flashpoint®: Dragon Rising est la promesse de ressources en hydrocarbures pour qui la contrôle. Une nouvelle vidéo disponible au visionnage et au téléchargement sur www.flashpointgame.com vous dévoile en avant-première l’île dans son immensité et tout l’enjeu du conflit géo-politique.  

Avec 220km² de surface, Skira offre un champ de bataille inédit aux joueurs. Chinoise jusqu’au XVème siècle, envahie alors par les japonais qui la céderont aux Russes à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Skira redevient au centre de toutes les attentions lorsqu’on découvre dans son sol de vastes et prometteurs gisements d’hydrocarbures. En pleine crise mondiale, l’armée chinoise décide d’en reprendre le contrôle. La Russie n’a d’autre choix que d’appeler en renfort les troupes américaines basées sur les côtes japonaises. Avec un seul but, éviter que tout ceci ne finisse en guerre en évitant l’embrasement : le Flashpoint !

La vidéo est disponible sur www.flashpointgame.com.  Les joueurs désireux de recevoir les dernières informations sur le jeu peuvent s’inscrire sur la page Facebook du jeu - http://www.facebook.com/flashpointgame - ou suivre en direct les avancées du studio sur Twitter : http://twitter.com/flashpointgame.

Operation Flashpoint: Dragon Rising va redéfinir les standards du jeu de guerre dès sa sortie le 8 octobre 2009 sur PLAYSTATION®3, Xbox 360® et PC. Ressentez toute l’intensité des batailles au plus près de la réalité avec cette nouvelle vidéo disponible sur www.flashpointgame.com.

13:20 Publié dans Info PS3 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.