06/10/2009

PSP Go, ça chauffe entre micromania et Sony !

La PSP Go est au centre d'une guerre de déclaration entre Micromania et Sony ! En effet, alors que les revendeurs spécailisés ne font aucun effort pour promouvoir la console (peux t'on les blâmer ?), Le président de Micromania n'a pas caché son désarroi face à un modèle économique selon lui voué à l'échec ! Les petites phrases assassines envers la PSP Go voué à un lancement catastrophique ont fait réagir Sony Computer France par l'intermediaire de son président Georges Fornay...

L182xH272_jpg_g_fornay-94da4.jpg

Ce dernier à déclarer que certain PDV Micromania dénigrent la machine et en font mauvaise presse ! Il précise aussi que la marge revendeur sur la Go est plus importante que sur une console classique, ce qui, sur ce point nous fait bien passer nous (consomateur final) pour des vâches à lait ! Il est évident qu'un PSP Go moins chère aurait clos le débat du moins au sein de la communauté de gamer ! Quand la PSP 3000 s'affiche dans certains magasins à 149€ avec un jeu, difficile de défendre la Go avec ses 249€ !

Enfin, le plus interressant est que Goerges Fornay à annoncé que la PSP Go sera disponible d'ici quelques jours dans les boutique de l'opérateur Orange et à conclut avec une formule : "Sans Micromania, mais avec Orange..."

La console sera t'elle vendus comme dans les autres boutiques ou sera t'elle proposé à prix accéssible avec la prise d'un abonnement téléphonique en parallele ?

Le Soap TV PSP Go est donc loin d'être finis mais Sony à l'habitude de raté un lancement "révolutionnaire" sur deux ! Et le Blu Ray fut un succés...

A suivre...

 

17:03 Publié dans Info PSP | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : psp, psp go, sony, playstation | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.