26/10/2009

Eye Pet !

Tout récemment sortis dans les bacs, Eye Pet remets au goût du jour un accessoire un peu en retrait en ce moment, j’ai nommé le Playstation Eye !

 

IMG_0396.JPG

 

Divertissement adressé à toutes la famille, Eye Pet consiste à faire vivre et évoluer un petit animal de compagnie à travers de nombreuses activités !

 

Vous avez la possibilité d’éditer 4 Pets afin que chaque membre de la famille possède son animal propre !

 

De la sortie de son Œuf a son apprentissage physique et cérébrale, vous serez son guide et lui, votre compagnon ! Vous aurez une large gamme de paramètre afin de le rendre unique, que se soit sa couleur, la longueur de son poils ou encore les motifs de sa fourrure ! De quoi faire un Eye Pet sur mesure !

 

L’interactivité ne souffre pas de défaut majeur mais le positionnement du Playstation Eye doit être bien réglé afin de profiter du jeu au maximum, mais rassurez vous, un tutorial vous guide pas à pas !

 

Au travers de défis, vous verrez votre Pets évoluer et vous pourrez envoyer des rapports de santé en ligne afin de gagner des prix si votre animal se porte au mieux !

 

Ma fille de 3ans ½ adore se jeu et en maitrise les bases, la partie de Bowling la rend hystérique !

 

Voilà donc un concept très fun qui réunit la famille autour de votre PS3 et d’un animal très attachant !

 

Loin d’être le jeu référence de PS3, Eye Pet propose un bon bol d’oxygène et possède un vrai crédit sympathie toujours agréable à retrouver sur nos consoles de salon ! Une alternative réussis entre 2 Blockbusters !

 

Difficile de noter cette ovni mais si vous avez des enfants à partir de 3 ans et que vous aimez les challenges de dressage d’animaux virtuel alors n’hésiter pas, et surtout, votre Playstation Eye vous remerciera !

 

Disponible en version avec et sans Playstation Eye, respectivement 49€ et 29€ en boutique !

22:56 Publié dans Info PS3 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : eye pet, ps3 | |  Facebook

Commentaires

Je trouve que la réalité augmentée est une très belle invention !
C'est pourquoi je vais aller acheter EyePet

Écrit par : Guillaume | 13/11/2009

En effet, Eye Pet est déjà un avant goût du potentiel de divers animaux de compagnie virtuel, leur apprentissage est assez dense ! Donne moi ton avis quand tu auras le jeu....

Écrit par : nicosss | 13/11/2009

Les commentaires sont fermés.