30/11/2009

[Test] DJ Hero David Guetta Pack 1

Choses promises, choses dues. Comme annoncé lors de la note précédente, voilà mon avis sur le Pack David Guetta de DJ Hero. Celui-ci est composé de seulement 3 titres issus du dernier album de David Guetta (One Love). J’attendais pour ma part un pack de 5 titres minimum mais les voix du marketing et du business sont impénétrable !

 

Le pack, une fois acheté sur le Store, se positionne après le dernier pack de mix déverrouillé dans le mode carrière. Il comprend les titres suivant :

 

- On the Dancefloor feat. Will.I.Am et Apl.De.Ap
- Sexy Chick feat. Akon
- When Love Takes Over feat. Kelly Rowland

 

On notera que le politiquement correct n’a pas épargné le titre d’Akon puisque Sexy Bitch devient Sexy Chick (!).

 

Sur ces trois titres, ceux de Kelly Rowland et Akon se détache du mix de Will.I.Am des Black Eyed Peas pas très réussi. Déjà sur l’album de Guetta ce titre ne me plaisait pas et le passage sur DJ hero n’a pas sauvé les meubles. Le Mix Guetta/Rowland est plutôt réussis mais manque d’un peu de difficulté en mode normal en tout cas. Et le dernier titre, Guetta/Akon est une petite merveille et se hisse à hauteur des meilleurs mix du jeu ! Dés le mode normal, il offre un peu de défis ce qui confirme le côté accessible mais exigeant du jeu !

 

Pour conclure, le prix (5,99€) au vu du peu de titres (3) en rebutera plus d’un, mais le plaisir des Mix est bien présent et la durée de vie du jeu s’en voit prolongé. Alors, messieurs d’Activision, la prochaine fois, un pack de plus de 3 titres semblent être la bonne solution pour motiver les DJ virtuels que nous sommes à élargir nos Mix…

 

Et comme il n’y a rien de mieux qu’une vidéo, voilà DJ Nicosss de retour aux platines avec mes deux titres préféré du Pack :

 

When Love Takes Over feat. Kelly Rowland suivis de Sexy Chick feat. Akon (mode Normal)

 

Enjoy ! 

22:30 Publié dans Info PS3 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : dj hero, david guetta | |  Facebook

Commentaires

Merci pour ce bel aperçu Nicosss ;)

Écrit par : Deep | 30/11/2009

A ton service Deep !

Écrit par : nicosss | 01/12/2009

Les commentaires sont fermés.