24/12/2009

Joyeux Noël !

noel_boules_guirlandes.jpg

Les Sapins brillent de 1000 feu, les Dindes de Noël s’apprêtent à faire leur dernier voyage et le vieux barbue repasse son costume ancestrale afin d’être fin prêt à gâté tout les Marmots de notre belle planète ! Il règne comme une douce ambiance de fête (et pour cause !) mélange d’odeur de Sapin et de chocolats le tout autour d’une table rondement bien décoré ! Les cerveaux sont en ébullitions motivés par la question récurrente de Noël : qu’est ce qu’on va m’offrir ? Pour certain des jeux et d’autres une console ! Ca vas fondre de plaisir dans les chaumières !

Néanmoins une grosse pensée pour toutes celles et ceux qui ne trouveront pas en ce réveillon les joies et bonheur partagé par la majorité d’entre nous…

Aux programmes pour votre serviteur : Un réveillon familial taille XXL avec pas moins de 45 personnes ! La joie de retrouver Papa Noël et celle sans égal de voir ses enfant face à ce dernier ! Et puis bien sur l’étape de montage des jouets reçu bien connu des Papas !

Champagne, foie gras et chocolats seront donc aux programmes de la soirée avec une grosse option sur le premier !

Le Blog sera donc en veille pendant ces deux jours festifs mais reprend du service après pour les tests de Pixel Junk Shooter, Invizimals, la Beta de Battlefield et sans doute quelques Blu Ray déposés dans mes petits souliers ce soir !

Il ne me reste plus qu’a vous souhaiter à toutes et à tous un Excellent Réveillon, profiter bien et abuser des bonnes choses dans une limite raisonnable bien sur !

Joyeux Noël !

15:15 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Merci à toi aussi bonne fêtes de Noël,
Tu as bien raison de mettre ton blog en pause 2 jours car si tu force sur la première option du menu (Champagne) tu risque de rien comprendre aux jeux ^^

Écrit par : loicpsx | 24/12/2009

Les commentaires sont fermés.