02/01/2010

[Test] Disney Pixar Là Haut !

Dernière mouture du Studio Pixar, Là-Haut propose une édition Blu Ray particulièrement réussis ! En effet, le coffret présenté lors d’une note précédente propose le Blu Ray, le DVD et une copie numérique.

UP_wallpapers_1024x768_01.jpg

 

Comme à son habitude, Disney soigne son coffret BR/DVD et le talent de Pixar fait le reste ! Techniquement, Film d’animation oblige, on est dans ce qui se fait de mieux ! Les couleurs explose littéralement à chaque image et, selon les situations scénaristique on bascule du coloré au très sombre ! La définition est ici réalisé au scalpel et aucun détail ne peut nous échapper, ce qui souligne le travail immense du Studio Pixar, leader incontestable du film d’animation (Schrek qui ?).

 

Clairement, il est impossible de trouver un défaut technique tout au long du film, la compression est au top, la définition hallucinante et la profondeur de champ parfaite ! Là-Haut rejoins donc sans complexe la collection Blu Ray des Pixar toujours réputés très soignés !

UP_wallpapers_1024x768_06.jpg

 

Quand au son, une piste française DTS est proposé mais le DTS HD est réservé à la piste VO comme très souvent.

 

Les Nombreux bonus complèteront l’expérience avec les très drôle « Dug en Mission Spéciale » ou encore un reportage sur le voyage de l’équipe Pixar afin de recréer le plus fidèlement possible l'environnement du film ! Sachez enfin que vous retrouverez, c’est de coutume, le court métrage qui avait précèdé le film au cinéma : « Passage Nuageux ».

 

La note parfaite aussi bien pour le film, drôle et particulièrement émouvant, que pour la qualité du coffret !

 

INDISPENSABLE !

20:00 Publié dans actu ciné/psp | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : pixar, disney, là-haut | |  Facebook

Commentaires

jolie billet !

Je pense me le prendre également !

Écrit par : gohanblog | 02/01/2010

Les commentaires sont fermés.