22/01/2010

[Communiqué] Edition Limité Collector FFXIII

Capturer.JPG

Square Enix Ltd., le distributeur des produits de divertissement interactifs de Square Enix en Europe et dans les autres territoires PAL, a annoncé aujourd'hui qu’une Édition Collector Limitée de Final Fantasy XIII sera disponible à son lancement. Final Fantasy XIII, le dernier projet de la série vendue à plusieurs millions d’exemplaires, sera disponible sur PlayStation 3 le 9 mars 2010.

 

L’Édition Collector Limitée contiendra Final Fantasy XIII, une compilation des musiques du jeu spécialement choisies par le compositeur Masashi Hamauzu, le livre relié The World of Final Fantasy XIII, 3 lithographies de collection et un sticker exclusif représentant la              « marque des l’Cie ». Elle sera présentée dans un coffret numéroté. Pour obtenir plus d’informations sur Final Fantasy XIII, veuillez consulter le site Internet officiel :

www.finalfantasy13game.com

 

Caractéristiques de l’Édition Collector Limitée :

 

Le jeu Final Fantasy XIII dans un coffret collector numéroté, avec :

 

- Final Fantasy XIII Original Sound Selection : une compilation des musiques du jeu, spécialement sélectionnées pour cette édition limitée par le compositeur Masashi Hamauzu. Le CD est présenté dans une pochette illustrée, avec des annotations du compositeur.

 

- The World of Final Fantasy XIII : un livre relié contenant des artworks des personnages, des illustrations infographiques et des esquisses de décors, réalisés pendant la création du jeu.

 

- Des lithographies exclusives : trois lithographies de collection présentant les eidolons, de

puissants alliés invoqués par les personnages principaux de Final Fantasy XIII.

 

- La « marque des l’Cie » : un sticker unique qui représente l’un des symboles les plus

emblématiques du récit.

20:00 Publié dans Info PS3 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : final fantasy xiii, ps3 | |  Facebook

Commentaires

Pas mal, maintenant on attend tous que le jeu sois à la hautuer :)

Écrit par : roxarmy | 22/01/2010

Les commentaires sont fermés.