28/02/2010

[Communiqué] Lancement de Final Fantasy XIII sur les Champs-Elysées

Capturerr.JPG

La Fnac et Square Enix Ltd., le distributeur des produits de divertissement interactifs de Square Enix en Europe et dans les autres territoires PAL, annoncent un événement exceptionnel à l’occasion de la sortie de Final Fantasy XIII.

Guetté depuis de nombreux mois par un public impatient, Final Fantasy XIII, le jeu vidéo le plus attendu de l’année, sortira le 9 mars en Europe et aux Etats unis, après une sortie phénomène au Japon, où plus d’un million d’exemplaires se sont vendus le jour même de la sortie !

A la fois lyrique et artistique, un univers où s’entrechoquent technologie et féerie, science-fiction et magie, Final Fantasy XIII offre une nouvelle expérience de jeu au public le plus large.

Pour célébrer ce lancement, le producteur du jeu en personne, Monsieur Yoshinori Kitase, ainsi que le directeur artistique, Monsieur Isamu Kamikokuryo, viendront spécialement du Japon pour participer à l’ouverture des ventes le lundi 8 mars à partir de 22h exclusivement au magasin Fnac des Champs Elysées*. Geste d’autant plus appréciable que c’est une première, ils feront le plaisir de nombreux joueurs, en dédicaçant personnellement le jeu ou l’édition collector ! Cette séance de dédicace, très appréciée des fans, sera inédite et exclusive.

L’enceinte de la Fnac des Champs-Elysées sera spécialement aménagée pour accueillir l’événement dès 20h avec un son et lumière, des cracheurs de feu et des sculpteurs sur glace qui animeront la soirée pour divertir la foule impatiente. Le quatuor à cordes Les Muses, créera ensuite l’ambiance dans un décor aux couleurs de cet univers virtuel.

 

Dès 22h, les joueurs pourront s’emparer du jeu mais aussi de ses figurines, de son guide stratégique ou encore du coffret de ses musiques. Des cadeaux leurs seront également distribués durant toute la soirée, ainsi que de nombreuses autres surprises...

10:03 Publié dans Info PS3 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : final fantasy, final fantasy xiii, ps3, playstation | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.