06/05/2010

[MW2] Pack Stimulus MW2 : Bilan


modern-warfare-2-stimulus-package.jpg

Alors que le Stimulus Pack est disponible depuis hier sur le Playstation Store Européen, un petit bilan s’impose au vu de l’accouchement difficile de ce pack !

Tout d’abord, l’afflux de gamers vers le Playstation Store semble avoir eu raison de celui-ci. Les transactions bancaires, type ré approvisionnement du compte étaient quasi impossible hier soir puisque Sony à préféré limiter le nombre de transactions sous peine de tout voir exploser ! Les PSN cards semblent s’en être mieux sorties.

La patience était donc de mise et quelques cas sont encore signalés ce matin !

Une fois n’est pas coutume, le pack était composé de 7 fichiers, séléctionner celui qui possède le même code que sur la tranche de votre pochète de jeu afin de profiter du pack. Une fois téléchargé, lancer le jeu et après avoir choisis « jouer en ligne » deux nouvelles lignes apparaissent : Stimulus et Stimulus HardCore !

Si une phrase (en vert) en bas de l’écran principale annonce que des nouvelles cartes sont dispo cela signifie que vous n’avez pas tout installé (téléchargé) correctement.

Donc pour résumer, voilà les étapes à respecter :

-Acheter le pack sur le PlayStation Store.

-Télécharger le fichier correspondants au chiffre affiché sur la tranche de votre pochette du jeu (BLES00684 par ex)

-L’installation se fait automatiquement une fois le fichier téléchargé.

-Retrouver aléatoirement les nouvelles MAP dans les modes classiques ou choisissez Stimulus ou Stimulus HardCore pour ne jouer que sur ces Maps.

Je pense vous faire un petit test sur le Pack ce weekend et n’oubliez pas que le double XP est annoncé jusqu’au 5 Mai !

 

13:14 Publié dans Info PS3 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mw2, pack stimulus ps3, ps3 | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.