10/07/2010

[Avis] Beta MOH


0.jpg

Comme convenue, après avoir tâté la Beta privé de Medal Of Honor, voilà mes impressions à chaud !

Tout d’abord, graphiquement, la ressemblance avec Modern Warfare 2 saute aux yeux ! EA n’est pas allez chercher très loin sa source d’inspiration. En même temps, vu le succès de la série MW et le succès tout relatif de BBC2, on peut les comprendre.

Les graphismes manquent encore un peu de finesse, Beta oblige, mais pas d’inquiétude sur la version final, on devrait en prendre plein les mirettes ! Le design des maps est remarquable, plusieurs niveaux, portes dérobées, divers accès à la même pièce, tout est fait pour un rythme soutenue lors des parties en ligne ! De plus leurs taille raisonnable permets rapidement de se retrouver et d’exploiter toute les possibilités qu’offre les map !

Le déplacement et les commandes sont quasi un copier coller de MW2, on sent bien une volonté de confrontation direct avec la série des Call Of Duty ! Néanmoins, le titre d’Infinity Ward reste une touche au dessus en termes de « tonicité » mais cela n’engage que moi et ne me semble pas rédhibitoire !

Par contre, ayant choisit l’AK47 d’entré de jeu, j’avoue que, comme dans BBC2, les armes ressemblent plus à des jouets qu’à de véritable armes… L’immersion en prends un coup car la même arme dans Modern Warfare 2 bénéficié d’une modélisation ultra réaliste (comme toute les autres d’ailleurs) !

Par contre la précision des armes est redoutable et j’avoue avoir finit premier en nombre de Frag dès la première partie ! Bon point, le lance grenade situé sous l’AK47 prends un peu de temps à être chargé, cela devrait pénaliser les amateurs du fameux « Lance Boule » prisé par les Noob !

Petit bug, sans doute relatif à la Beta, lorsque vous êtes tué au combat l’écran se fige une demie seconde et vous vous retrouvez au sol !

Voilà donc un apriori positif pour ce Medal Of Honor nouvelle génération qui tire du côté de la série de MW - Call Of Duty ! La fin d’année vous mettra donc face à un choix : COD Black OPS ou MOH ?

Sachant que s’investir dans 2 mode en ligne en même temps vous demandera un nombre d’heure de jeu juste énorme, je ne me vois pas posséder les 2 !

L’avenir nous dira sur quel jeu vous serez dans ma ligne de mire !

10:46 Publié dans Info PS3 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : medal of honor, beta, ea | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.