15/08/2010

[Info] DJ Hero 2

Alors que la Gamescom approche à grand pas, Activision distille au fur et à mesure les infos sur DJ Hero 2 ! C’est donc l’occasion de faire un petit point sur ce que nous savons déjà !

Capturer.JPG

Tout d’abord ce nouvel épisode vas comme son prédécesseur intégrer des hits de Dance, Pop et Hip Hop, de nouveaux DJ seront jouable avec entre autre Tiësto, David Guetta, Deadmau5 ou encore DJ Qbert ! Du beau linge, quoi !

La nouveauté réside dans l’intégration de chant qui, je l’avoue me laisse un peu dubitatif sans doute de part mon piètre talent de chanteur ! Bref, ce n’est pas pour moi une nouveauté marquante !

Le Mode Don’t Stop The Party permet de laisser la console prendre la suite du Mix afin de profiter de la musique en spectateur ou au contraire reprendre le mix ou vous le souhaitez !

Le mode multi-joueurs s’est enrichi depuis DJ hero puisque durant un Mix, un ami équipé de sa platine, pourra vous rejoindre ou quitter le mix dès qu’il le souhaite ! Vous retrouverez aussi le mode accumulateur de point, Checkpoint ou encore streakers !

Le mode Play How You Want permet plus de liberté lors de partie Freestyle déjà présente dans DJ Hero ! Durant ces parties Freestyle, le scratch, le sample et le Cross fader vous seront dévoués afin de réaliser des séquences propres !

Le mode Empire vous permettra de réaliser une carrière de DJ en commençant dans votre garage pour finir dans les plus grands clubs d’Ibiza ! Voilà qui semble prometteur ! Chacun de vos succès vous permettront de débloquer des avantages et des récompenses !

Un classement en ligne vous permettra enfin de suivre l’évolution de vos amis dans leur carrière de DJ !

Faiblard en terme de mode de jeu DJ Hero sera largement surclassé par DJ Hero 2 à travers des modes de jeu plus complets et une tacklist actualisée et alléchante !

Soulignons également que l’accessoire ne change pas, ce qui est rare, en comparaison de Guitar Hero, entre autre !

14:47 Publié dans Info PS3 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dj hero 2, dj, dj hero | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.