17/08/2010

[Trophées] Modern Warfare 2 : 3ème Trophée Platine

En voilà un qui m’a fait suer ! Je ne suis pas peu fier de vous annoncer que j’ai décroché hier soir le trophée Platine de Modern Warfare 2 !

photo.JPG
Il porte bien son nom, celui-là !

 

N’étant pas forcement un obsédé des trophées, c’est plutôt un événement quand je décroche un platine ! Le compteur ne s’affole pas puisque c’est mon troisième que j’installe sur ma cheminée avec Burnout Paradise et Uncharted 2 !

Le mode Solo ainsi que les opérations spéciales en vétéran ne laissent pas la place à la moindre hésitation ! Pas mal de morts, de respawn et de douilles après de nombreuses heures de jeux, la récompense n’a pas de prix !

Permettez-moi de remercier chaleureusement Quentin57860 sans qui les Opérations Spéciales auraient été juste impossible à faire ! Du coup, je le prends avec moi à la Gamescom !

Je ne peux m’empêcher de rester quelques secondes devant le menu principale de MW2 ou O.S est à 100%, Mode campagne 100% et Multi-joueurs au-delà de 1000% ! En voilà un que j’ai rentabilisé !

Du coup, je viens de passer level 10 et fraîchement ce matin, décrocher mon 600ème trophées... Y a du boulot !

09:46 Publié dans Info PS3 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : modern warfare 2, trophées, platine | |  Facebook

Commentaires

Bonsoir :)

Bravo pour l'obtention de ce trophée platine. ;)

Obtenir ce trophée sur nos jeux préférés en devient quelques fois un véritable challenge. ^^

Écrit par : Tidibiko | 17/08/2010

Les commentaires sont fermés.