23/08/2010

[Gamescom] Les Goodies...

Voilà une note presque rituelle après un salon du jeu vidéo : Les Goodies ! N’étant pas forcement un chasseur professionnelle de Goodies, je me suis concentré sur les tours de coup, principalement Playstation puisque le seul T-shirt que j’ai obtenue à faillit me coûter mon appareil photo ! Des vrais brutes ces allemands !!!

Alors commençons :

Parce qu’il m’a demandé de prendre de gros risque, je place le t-shirt en première place ! Je sais, il ne ressemble à rien mais pour lui, j’ai risqué ma vie et celle de mon réflexe ! Remarquez, si j’avais su…

DSC00098.JPG
DSC00099.JPG

Ensuite après avoir jubilé avec Need For Speed Hot Pursuit, je suis reparti avec un A4 de divers stickers à l’effigie du jeu ! J’hésite encore à le donner à mes enfants ou à les coller à l’arrière de ma voiture, voir même sur ma PS3 !

DSC00106.JPG

Enfin les tours de cou reste mon petit goodies préféré, bien que classique, j’ai aimé jouer les Mister T dans les allées de la Gamescom avec mes tours de cou les uns sur les autres !

DSC00103.JPG
DSC00105.JPG

Mon seul regret est de ne pas avoir récupéré celui de la Gamescom ! Et ma seule honte, d’avoir piqué le tour de cou LBP tomber du sac d’un allemand devant moi… ben quoi ???

Imaginez le type une fois rentré chez lui :" Arrrrr !!! Sabotage !!! Wo ist Zackboy !!! "

17:50 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : goodies, gamescom | |  Facebook

Commentaires

Pas mal les tours de cou ;)
Je t'envie -_-

Écrit par : Beavis | 23/08/2010

Bonsoir :)

Bien sympa tout cela! ;)

Lol pour le tour de cou LBP (comme quoi! ^^).

J'espère avoir l'opportunité de ramener quelques goodies lors du Festival du jeu-vidéo 2010. ;)

Écrit par : Tidibiko | 23/08/2010

Les commentaires sont fermés.