26/08/2010

[DualShock] 4 Nouveaux Coloris !

Playstation nous présente ce jour 4 nouveaux coloris de DualShock ! Afin d’égayer un peu vos parties de jeux vidéos, vous retrouverez à partir du 22 Septembre dans les bonnes boutiques la manette dans différents coloris !

Alors, vous le savez sans doute, chaque couleur à une signification et traduit des sentiments !

Selon votre profil de gamer, voilà quelques affinités colorimétriques :

 

Dualshock Bleue :

DualShockPS3Bleue.jpg

Sagesse, sérénité, vérité, loyauté, fraîcheur !

 

Dualshock Rouge :

DualShockPS3Rouge.jpg

Amour, passion, chaleur, sexualité (au lit les pyjamas !!!), ardeur, triomphe !

 

Dualshock Grise :

DualShockPS3Silver.jpg

Calme, douceur !

 

Dualshock Blanche :

DualShockPS3Blanche.jpg

Pureté, innocence, virginité, mariage !

 

J’avoue avoir une préférence pour la blanche, mais mes 2 DualShocks noires sont encore pleine de vie et s’entraînent pour la fin d’année !

Bon choix !

14:43 Publié dans Accessoires | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : dualshock blanche, dualshock rouge, dualshock bleue, dualshock grise | |  Facebook

25/08/2010

[Preview] Need For Speed Hot Pursuit

"Lancé à pleine vitesse sur une très large 2 X 2 voies, je défie un inconnu au volant de ma Lamborghini Gallardo ! Nos excès ne tardent pas à attirer l’attention des forces de l’ordre local et ils semblent s’être donné les moyens de coincer même des bolides hyper puissants !

C’est en effet 2 Porches Panamera au couleur de la police qui nous filent le train ! Un violent choc par l’arrière me fait comprendre qu’ils sont prêts à tout pour nous arrêter, mon pare-choc  et ma lunette arrière sont, du coup, abîmer !

Pas question de perdre mon défi et encore moins de finir la journée derrière les barreaux, je fais donc parler les chevaux et me détache de mes poursuivants non sans difficulté ! Alors que je regarde dans mon retro l’avance conséquente que je prends sur les flics, un véhicule équipé d’un gyrophare attire mon attention sur le bas côté loin devant !

Avant de comprendre ce qui m’arrive une Panamera me percute de côté et c’est toute l’aile de mon bolide qui est salement amoché ! Je lui rends la politesse et l’entrée d’un tunnel est l’occasion pour moi de m’en débarrasser définitivement ! L’allumage automatique des phares aux Xénon de ma Gallardo se reflétent sur les murs carrelé du tunnel traduisant une vitesse dantesque, pas le temps de vérifier mon compteur, je suis dans le sens contraire à la circulation, une erreur serait fatale !

Ma CiBi trafiqué crache les ordres d’intervention de la police et à la sortie du tunnel je me retrouve côte à côte du véhicule stationné sur le bas côté quelques KM plutôt, rien d’autre qu’une Pagani Zonda Cinque ! Elle me percute et c’est de peu que j’évite une pile du pont sous lequel nous passons ! Une fois, repris le contrôle de mon véhicule, je charge furieusement la Zonda de la police et c’est dans mon rétro que j’aperçois cette dernière percuter un talus sur le bas côté, c’est terminé pour elle et son conducteur !

Nouveau choc à l’arrière, c’est l’inconnu avec qui tout à commencé qui revient à la charge, cette fois, plus de lunette arrière ! J’aperçois au loin un barrage de police composé de 4 Porsche Cayenne ! Deux véhicules sont séparés d’un espace permettant tout juste à mon véhicule de passer et mon rétro me rappel que les Panamera reviennent à notre hauteurs ! J’écrase les freins et laisse passer l’inconnu qui calcule mal ses chances et percute un Cayenne, dommage pour lui mais il m’ouvre la voix et je passe sans problème en frôlant ce qui reste du barrage à travers le bruit de tôle !

Alors que je suis en passe de semer tout ce petit monde, un grondement sourd m’entoure et j’aperçois l’hélico qui me dépasse à peine une dizaine de mètre au dessus de moi ! Il prend de l’avance puis me fait face pour lancer une herse ! Trop tard pour l’éviter, mes roues éclatent et je perds le contrôle de mon véhicule qui finit contre une bute de séparation de voix ! Les Panamera m’entourent, Game Over !"

 

 

Me voilà de retour dans mon baquet, face à l’écran et reposant la manette (de Xbox 360, zut !) ainsi que le casque posé sur mes oreilles ! Un quelques mots, ça vas vite, c’est très rythmé et c’est beau comme un camion !

DSC09944.jpg
DSC09945.jpg

Need For Speed Hot Pursuit tient toutes ses promesses! Graphiquement, on reste dans les traces de Burnout Paradise ou de l’excellent Split/Second, belles références !

L’intensité des courses est explosive et la déformation des caisses donnent des cauchemars à Kazunori Yamauchi ! Ne parlons pas des belles carrosseries disponibles dans cette version test à tomber par terre !

DSC09931.jpg
DSC00008.jpg

L’IA ne vous laisse pas respirer et le harcèlement de la police monte crescendo ! Un vrai régale qui demandera quand même une variété de mode de jeu afin de rendre cette épisode parfait et qui sera complété par un mode On Line très fournit grâce à un esprit communautaire très poussé !

 

20:29 Publié dans Info PS3 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : need for speed hot pursuit, need for speed, ea, playstation 3, criterion | |  Facebook

24/08/2010

[Gamescom] Hot Babes !

Alors qu’un salon de jeu vidéo est une véritable concentration de testosterone, les hot babes amènent un peu de douceur dans ce monde de brutes et de bruits !

Voilà donc les quelques babes qui ont su valoriser certain stand de la Gamescom ! Enjoy !

Ah, au fait plus on descend, plus la qualité monte, mais les goûts et les couleurs...

 

DSC00005.JPG
DSC09934.JPG
DSC00010.JPG
DSC09918.JPG
DSC09904.JPG
DSC09985.JPG
DSC09960.JPG
DSC09961.JPG
DSC09956.JPG
DSC09959.JPG
DSC09881.JPG
DSC09901.JPG

Ma petite chouchou du salon, et le Move n'y est pour rien...

23:28 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : hot babes, babes, sexy girl, girl | |  Facebook

23/08/2010

[Gamescom] Les Goodies...

Voilà une note presque rituelle après un salon du jeu vidéo : Les Goodies ! N’étant pas forcement un chasseur professionnelle de Goodies, je me suis concentré sur les tours de coup, principalement Playstation puisque le seul T-shirt que j’ai obtenue à faillit me coûter mon appareil photo ! Des vrais brutes ces allemands !!!

Alors commençons :

Parce qu’il m’a demandé de prendre de gros risque, je place le t-shirt en première place ! Je sais, il ne ressemble à rien mais pour lui, j’ai risqué ma vie et celle de mon réflexe ! Remarquez, si j’avais su…

DSC00098.JPG
DSC00099.JPG

Ensuite après avoir jubilé avec Need For Speed Hot Pursuit, je suis reparti avec un A4 de divers stickers à l’effigie du jeu ! J’hésite encore à le donner à mes enfants ou à les coller à l’arrière de ma voiture, voir même sur ma PS3 !

DSC00106.JPG

Enfin les tours de cou reste mon petit goodies préféré, bien que classique, j’ai aimé jouer les Mister T dans les allées de la Gamescom avec mes tours de cou les uns sur les autres !

DSC00103.JPG
DSC00105.JPG

Mon seul regret est de ne pas avoir récupéré celui de la Gamescom ! Et ma seule honte, d’avoir piqué le tour de cou LBP tomber du sac d’un allemand devant moi… ben quoi ???

Imaginez le type une fois rentré chez lui :" Arrrrr !!! Sabotage !!! Wo ist Zackboy !!! "

17:50 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : goodies, gamescom | |  Facebook

22/08/2010

[Gamescom] Test du Playstation Move

Après vous avoir présenté ma journée à la Gamescom, il est temps de vous donner mon point de vue plus détailler sur le Playstation Move qu’il me tardait de prendre en main !

Séduit par le concept de la manette de la Wii mais ulcéré de voir l’utilisation que Nintendo en faisait, l’annonce du Move par Sony m’a plût assez rapidement !

Techniquement plus aboutis, c’est manette en main que je comptais me faire un avis définitif avant sa sortie !

La première prise de contact visuel fut sur le jeu The Shoot avec Red Dead Moving : un jeu de shoot avec un environnement western ou des cibles en carton (des cowboys ou d’innocente jeune femme à la petite vertu) défile à l’écran devant un train en marche ou une ville attaqué par des voyous !

 

Graphiquement agréable à l’œil, le jeu a pour but de se familiariser avec la maîtrise du Move et de son accessoire reprenant la forme d’un pistolet ! La première chose que j’ai constatée fut le déplacement souple du curseur sur l’écran. En effet, les tremblements naturels de la main donnaient sur les jeux de shoot un curseur tremblotant, rien de cela ici, c’est souple et précis.

Une fois la démonstration finie pour les personnes devant nous, c’est à nous de prendre en main le Move via l’accessoire. C’est sur The Robot Invasion que nous décidons de jouer, avec un principe toujours aussi simple de shoot ! Dès les premières secondes, la précision est redoutable et les robots explosent devant nos yeux à peine arrivé sur l’écran ! Le jeu est agréable et nous progressons vers le boss du niveau !

Comme me l’avait précisé l’animateur du Stand, il est possible de shooter les missiles qu’envoie le boss mais également de se pencher pour les éviter ! Nous testons cette possibilité et effectivement en se penchant du bon côté, l’image à l’écran se décale dans notre sens et le missile est évité, tout cela sans arrêter une seconde de tirer ! Le PS Eye tient donc une bonne place dans le gameplay !

Premier contact positif mais c’est évidement sur du jeu plus gamer que j’attends le move !

Direction Virtua Tennis afin de continuer le test du Move ! Cette fois le Motion Controller est « nue », la prise en main est agréable et l’accessoire léger ! Les premiers coups de raquettes sont un peu gauches mais cela passe vite ! C’est l’occasion de voir les possibilités du move dans l’espace ! Revers, lobe ou coup droit, l’accessoire retranscrit plutôt bien les coups donnés ! Le match fut très tendus et les échanges rythmés ! Le move remplis, pour l’instant, sa mission avec succès ! Difficile de le prendre à défaut !

Enfin, voilà le tour de Heavy Rain Move Edition ! La séquence reprend le rêve de Madison Paige dans son appartement lors de son agression ! Le déplacement se fait avec le Motion Controller et le Navigon Controller, la prise en main est intuitive : les déplacements, l’interaction avec les éléments (micro ondes, frigo ou encore le PC) reprends une gestuelle naturelle ! Mentions spéciales pour la phase dans la salle de bain ou l’ouverture du robinet se fait en tournant le move comme une poignée de robinet ! Bluffant ! Néanmoins, compter un temps d’adaptation pour capter la signification de chaque logo afin de réaliser le geste demandé ! Une fois l’appartement visité, la séquence s’accélère avec l’intrusion des 2 agresseurs, les gestes sont plus rapide, les mouvements réclamés plus nombreux, malgré une impression de gigoter comme un abrutis quand on observe un joueur, c’est tout autre manette en main, le stress est bien présent ! Ici aussi, le move fait merveille !

Pour finir, j’ai testé Eye Pet Move Edition possédant déjà Eye Pet ! Les mini jeux gagnent nettement en confort et bye bye la carte pas toujours évidente à tenir pour ma fille, face à la caméra ! Ici le move semble être l’accessoire naturel du jeu !

Vous l’aurez compris, Playstation mise gros sur le move et cela semble très bien partis pour l’accessoire de Sony ! Selon moi encore loin d’exploiter toutes ses capacités, le Move fera le bonheur des casuals mais aussi des gamers pure sang ! Sony aurait-il trouvé l’équilibre ?

Pour plus de vidéo sur le move : http://www.youtube.com/user/Nicosss57

21/08/2010

[Gamescom] Journée de visite (Partie2)

Après avoir avalé notre « zauzisse » dans un espace restauration dans les allées du salon, il est temps d’explorer plus en détail le hall 7 !

DSC09882.jpg
DSC09883.JPG

Entre un stand Hama et Konami, il y a l’embarras du choix ! PES 2011 était la star du stand Konami mais étant allergique au jeu de foot, je ne pourrai vous en dire plus ! Par contre, konami a exposé la coupe d’Europe sur ce même stand (la vrai ?) !

DSC09888.jpg

Parrot, dans un stand gonflable transparent du plus belle effet, présentais son fameux drone télécommandable en Wifi depuis un iPhone ou iPod touch ou iPad ! La démonstration fut très convaincante et la position stationnaire du drone hallucinante ! Un vrai joujou pour geek souhaitant espionner sa voisine !

DSC09907.jpg

Un peu plus loin c’est Driver que j’ai découvert avec une réalisation très moyenne et un gameplay permettant au joueur de changer de voiture en pleine course grâce à un curseur qui se détache du véhicule pour aller se poser, au choix du joueur, sur une autre ! Du grand n’importe quoi !

Dans la mesure où le stand Playstation prenait une place énorme, voilà le Hall 7 visité !

Dernier Hall, le Hall 6 accueillait un hôte de choix : EA ! Pour vous donnez une idée, EA avait la plus grande surface de stand de tout le salon (même devant Playstation), la débauche de moyen m’a clairement bluffé ! Entre NFS Hot Pursuit (j’y reviendrai), Medal Of Honor, Crysis 2, FIFA 2011, les Sims, Rock Band, Harry Potter ou encore StarWars : la mise en scènes et les moyens technique mis en œuvre étaient gigantesque ! C’est clair, ils ne font pas les choses à moitié…

DSC00014.jpg
DSC09926.jpg
DSC09909.jpg
DSC09950.jpg

Bien évidement NFS Hot Pursuit fut m’a priorité et j’ai donc pu tester, après 20 minutes de queues (raisonnable) ce jeu que j’attends tant ! Une note lui sera dédiée mais pour faire court, c’est MON jeu du salon ! Grosse claque !

Plus loin, un playground avec la possibilité de faire quelques shoot était intégré au stand du studio 2k avec NBA 2K11 en démo, une belle claque de la rétine mais un gameplay auquel j’ai beaucoup de mal à m’adapter !

DSC09991.jpg
DSC09995.jpg

Le hall 6 était pas mal occupé par les MMORPG (mais oui vous savez, les meuporg), catégorie de jeu auquel je suis complètement étranger mais qui, je l’avoue, brassait un monde incroyable et une ambiance de folie !

Et puis, tout au fond, comme une forteresse imprenable une grosse boîte noire avec la désormais célèbre photo de COD Black OPS ! Une queue qui n’en finissait plus m’a poussé à me rendre à la sortie pour éventuellement, grâce à l’accréditation, passer cette étape ! Et la, j’apprends que le jeu n’est pas jouable mais présenté par des développeurs !

DSC09952.jpg
DSC09989.jpg

2h00 de queue pour ne pas jouer ??? Activision est bien le grand gagnant de la gignolerie car même Guitar Hero et DJ Hero 2 n’étaient pas accessibles au publique ! Belle blague et gros carton rouge pour la diva du salon !

Encore quelques visites de stand secondaire plus tard et un grand squatte du stand Playstation et EA, l’heure du départ sonnait !

Pas mécontent de quitter le concours constant de qui à la plus grosse (sono), Coca Cola organisait une distribution gratuite et bienvenue à la sortie de la Gamescom !

DSC00019.jpg

3 heures de route plus tard et un menu KFC conséquent dans l’estomac, ma tête à rencontré un oreiller bienvenue !

Voilà pour une belle photographie de la journée passé à la Gamescom !

Reste à rédiger les notes sur les jeux, les Babes, les Goodies…

18:27 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gamescom 2010, visite, stand, sony, playstation, salon, kinect, move, little big planet2, killzone3 | |  Facebook

[Gamescom] Journée de visite (Partie1)

Les jambes lourdes, les traits tirés et les oreilles qui bourdonnent : une fin de journée après avoir arpenté les immenses allées de la Gamescom de Cologne se paye !

Mais en contre partie, vous êtes dans l’un des plus grand rassemblements mondiaux du jeu vidéo ou les passionnés, les vrais, se réunissent !

Afin de vous faire partager au mieux ma journée au salon, je vous prépare des notes par thèmes ou par jeux testés, avec mes coups de cœur et mes coups de gueules, les goodies arrachés de force à la populace allemande (j’ai faillis en perdre mon reflexe) avec une jolie pêche au tour de cou ! N’oublions pas une note spéciale Hot Babes pas piqué des vers et pourquoi pas un petit bêtisier, la y a matière !

Mais commençons par le commencement !

Allez savoir pourquoi, j’ai ouvert les yeux 10 minutes avant le réveil, une douche rapidement expédié, en route pour cueillir 3 amis gamers puis direction Cologne à 3h00 de route ! Malgré quelques sections d’autoroute, on a quand même visité de la campagne allemande ! Mais avec 4 passionnés en voiture, on n’a pas le temps de s’ennuyer !

DSC00022.jpg

9h00, arrivé à la Kölnmesse, la sortie d’autoroute nous fait contourner tout le site, en un mot : gigantesque ! Une fois de plus l’organisation germanique fait merveille et c’est sans aucun soucis que nous garons la voiture (gratuitement grâce à l’accréditation presse) et 200 mètres plus loin, nous fait face une immense pub de COD Black OPS ! Le ton est donné, Cologne est la capitale mondiale du jeu vidéo, pour 5 jours !

DSC00024.jpg

Arrivé face à l’entrée nord, nous pénétrons dans le hall immense mais déjà bien remplis, achat des entrées pour 2 collègues puis attente de l’ouverture des portes pour 10h ! Lors de l’ouverture des portiques d’accès (avec lecteur de code bar) pas un poil de bousculade, rien à dire, les allemands et l’ordre : c’est une religion ! Chapeau ! A noter que mon anglais légendaire à fait merveille pour, au moins, assurer notre survie en milieu hostile !

DSC09866.jpg
DSC09870.jpg

3 halls sont dédiés aux publiques et 3 autres réservés à la presse. Le premier stand qui nous fait face est celui de Microsoft dans le hall 8. Kinect inonde le stand de la marque et par curiosité je m’en approche, et là, c’est le drame ! La seule chose que j’ai vu c’est, d’un côté, une caméra qui ne captais pas les mouvements des bras d’un type, au point que l’animatrice à mis la main devant le kinect durant une bonne dizaine de secondes et de l’autre un danseur en herbe pestant devant le manque de précision de la retranscription de ses gestes par le Kinect ! A noter que le stand Microsoft était dans le même hall que des écoles accès sur le jeu vidéo ou encore des petits studios de développement ! Moyen !

DSC09874.jpg

 

DSC09876.jpg

Hall 8 rapidement expédié (…) nous arrivons dans le hall 7 ou se trouve « ma maison », j’ai nommé le stand Playstation ! Une note sera d’ailleurs dédiée au stand simplement magnifique ! Playstation axe clairement son stand sur le Playstation Move, parfait pour moi qui voulais mettre à l’épreuve le nouvel accessoire de la PS3 ! Et après avoir testé un jeu de shoot, virtua tennis, Eye Pet Move édition ou encore Heavy Rain Move édition, je peux vous dire…que je dédierai une note sur le sujet !

Gran Turismo (en 3D), Little Big Planet 2, Killzone 3, Motorstorm Apocalypse… Le stand en avait sous le pied!

DSC09891.jpg

Après avoir fait un bon tour du stand Playstation, l’heure du midi à sonné et place à la gastronomie allemande qui adore les « zauzisses » qui cuisent dans leur gras ! Miam ! Je souligne que même la mamie qui m’a cuit ma « zauzisses » maîtrisait mieux l’anglais que moi !

DSC09908.jpg

Voilà pour la matinée…

 

…A suivre…

10:21 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gamescom 2010, visite, stand, sony, playstation, salon, kinect, move, little big planet2, killzone3 | |  Facebook

19/08/2010

[Gamescom] Départ imminent !

gamescom.jpg
Appareil photo, iPhone4 chargé à toc et l’accréditation presse suspendu à mon tour de coup Gran Turismo (Merci UltimatePS3), 300KM nous séparent (nous seront 4) de Kölnmesse autrement dit le centre de congrès de Cologne !

La sonnerie du réveil à 4h30 va être implacable pour un départ prévu vers 5h00 ! Ensuite 3H de route pour une arrivée vers 8h00, le temps de garer la voiture dans l’immense parking de 14 000 places et d’accéder au salon qui ouvre ses portes à 9h00 et les fermera à 20h00 !

De quoi en prendre plein la tête !

Afin de suivre en quasi live nos pérégrinations, voilà 2 liens qui vous seront fort utile :

Mon Twitter pour vous donner la tendance...

Ma chaîne YouTube pour visionner des vidéos envoyés depuis Cologne si le data est accessible !

20:00 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gamescom 2010 | |  Facebook

17/08/2010

[Trophées] Modern Warfare 2 : 3ème Trophée Platine

En voilà un qui m’a fait suer ! Je ne suis pas peu fier de vous annoncer que j’ai décroché hier soir le trophée Platine de Modern Warfare 2 !

photo.JPG
Il porte bien son nom, celui-là !

 

N’étant pas forcement un obsédé des trophées, c’est plutôt un événement quand je décroche un platine ! Le compteur ne s’affole pas puisque c’est mon troisième que j’installe sur ma cheminée avec Burnout Paradise et Uncharted 2 !

Le mode Solo ainsi que les opérations spéciales en vétéran ne laissent pas la place à la moindre hésitation ! Pas mal de morts, de respawn et de douilles après de nombreuses heures de jeux, la récompense n’a pas de prix !

Permettez-moi de remercier chaleureusement Quentin57860 sans qui les Opérations Spéciales auraient été juste impossible à faire ! Du coup, je le prends avec moi à la Gamescom !

Je ne peux m’empêcher de rester quelques secondes devant le menu principale de MW2 ou O.S est à 100%, Mode campagne 100% et Multi-joueurs au-delà de 1000% ! En voilà un que j’ai rentabilisé !

Du coup, je viens de passer level 10 et fraîchement ce matin, décrocher mon 600ème trophées... Y a du boulot !

09:46 Publié dans Info PS3 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : modern warfare 2, trophées, platine | |  Facebook

15/08/2010

[Info] DJ Hero 2

Alors que la Gamescom approche à grand pas, Activision distille au fur et à mesure les infos sur DJ Hero 2 ! C’est donc l’occasion de faire un petit point sur ce que nous savons déjà !

Capturer.JPG

Tout d’abord ce nouvel épisode vas comme son prédécesseur intégrer des hits de Dance, Pop et Hip Hop, de nouveaux DJ seront jouable avec entre autre Tiësto, David Guetta, Deadmau5 ou encore DJ Qbert ! Du beau linge, quoi !

La nouveauté réside dans l’intégration de chant qui, je l’avoue me laisse un peu dubitatif sans doute de part mon piètre talent de chanteur ! Bref, ce n’est pas pour moi une nouveauté marquante !

Le Mode Don’t Stop The Party permet de laisser la console prendre la suite du Mix afin de profiter de la musique en spectateur ou au contraire reprendre le mix ou vous le souhaitez !

Le mode multi-joueurs s’est enrichi depuis DJ hero puisque durant un Mix, un ami équipé de sa platine, pourra vous rejoindre ou quitter le mix dès qu’il le souhaite ! Vous retrouverez aussi le mode accumulateur de point, Checkpoint ou encore streakers !

Le mode Play How You Want permet plus de liberté lors de partie Freestyle déjà présente dans DJ Hero ! Durant ces parties Freestyle, le scratch, le sample et le Cross fader vous seront dévoués afin de réaliser des séquences propres !

Le mode Empire vous permettra de réaliser une carrière de DJ en commençant dans votre garage pour finir dans les plus grands clubs d’Ibiza ! Voilà qui semble prometteur ! Chacun de vos succès vous permettront de débloquer des avantages et des récompenses !

Un classement en ligne vous permettra enfin de suivre l’évolution de vos amis dans leur carrière de DJ !

Faiblard en terme de mode de jeu DJ Hero sera largement surclassé par DJ Hero 2 à travers des modes de jeu plus complets et une tacklist actualisée et alléchante !

Soulignons également que l’accessoire ne change pas, ce qui est rare, en comparaison de Guitar Hero, entre autre !

14:47 Publié dans Info PS3 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dj hero 2, dj, dj hero | |  Facebook