24/09/2010

[Image] Gran Turismo 5

Comme dirait une actrice X très connue, il n’y a pas de mal à ce faire du bien ! Messieurs, restez bien assis, nous allons parler belle carrosserie !

Alors que 3 événements majeurs vont ponctuer le début du mois de Novembre : La sortie de COD Black OPS, mon anniversaire (…) et Gran Turismo 5, je vous propose de vous gâtez un peu avec ce dernier et une flopée de clichés pas piqué des vers !

Jugez plutôt : Comparatif jour – nuit, Soleil brume et pluie, tracé mythique et carrosserie rutilante !

Bon je ne vous fait pas patienter plus longtemps et n’hésitez pas à cliquer sur les images pour agrandir ! Attention quand même à vos rétines, je me dégage de toutes responsabilités…

gt5_screens0169.jpg
gt5_screens0170.jpg
gt5_screens0171.jpg
gt5_screens0172.jpg
gt5_screens0204.jpg
gt5_screens0206.jpg
gt5_screens0207.jpg
gt5_screens0208.jpg
gt5_screens0212.jpg
gt5_screens0215.jpg
gt5_screens0216.jpg
gt5_screens0218.jpg
gt5_screens0219.jpg
gt5_screens0174.jpg
ça fait du bien n'est ce pas ! Maintenant j'avoue que si, pour les clichés qui suivent, le studio de développement à perdu plusieurs mois de travail de modélisation, je ne sais pas si c'était forcément utile... A vous de juger !
gt5_screens0250.jpg
gt5_screens0237.jpg
A choisir entre une Skyline GTR ou une Gallardo plutôt que... ça !

09:53 Publié dans Info PS3 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : gran turismo 5, gt, gt5, gran turismo, photo | |  Facebook

[Move] Heavy Rain Patch Move

Comme prévu, le patch Heavy Rain, rendant cette petite merveille compatible Move est disponible depuis Mercredi !

Ce n’est pas moins de 1142 Mo de données à télécharger afin de mettre à jour votre copie d’Heavy Rain !

Move et Navigation Controller en main, j’ai pu déjà réaliser les 3 premiers niveaux ! C’est d’abord avec un vrai plaisir que j’ai retrouvé Heavy Rain puisque je n’ai réalisé l’aventure qu’une fois !

Inutile de tourner autour du pot, mon avis sur le Move dans le Gameplay d’Heavy Rain est inchangé : c’est fluide, cohérent, naturelle et diablement immersif !

J’avoue ne pas pouvoir jouer assis et me voilà comme un beau cornichon dans mon salon en train de réaliser des mouvements qui motiverai un inconnu à appeler la police (ou l’hôpital psychiatrique) !

Les scènes rythmés sont plus facile à réaliser grâce au Move et les gestes du quotidien correspondent parfaitement à ceux réaliser dans « la vraie vie » : Ouvrir le frigo, démarrer la voiture avec un tour de clé ou se brosser les dents !

L’immersion est le grand gagnant d’un jeu qui gagne encore en qualité !

Awesome !

 

Capturer.JPG

17/09/2010

[Achat] Playstation Move et Navigation Controller

Voilà, ça y est ! Le move n’est plus une arlésienne de Salon mais une réalité dans le notre…de salon !

DSC00314.JPG

Conquis par l’accessoire de Sony depuis la Gamescom, voilà le Move et le Navigation Controller en ma possession depuis le 15 Septembre avec le jeu Sports Champions !

DSC00317.JPG

Plusieurs jeux vous sont proposé dans cette compilation et le jeu de Ping Pong prouve à lui tout seul la qualité technique du Move : Balle lifté, coup droit, smash ou encore amortis, tout le panel de mouvement du pongiste sont là ! Bluffant mais mon épaule n’a pas trop supporté la première soirée : bonjour le sportif !

Le volley ball, les combats de gladiateurs ou le lancer de freesby ne font que confirmer les aptitudes du move !

J’ai abordé le sujet lors de la note précédente, Eye Pet se voit finalement (Ouf !) doté d’un fichier permettant de mettre à jour votre version Blu Ray de Eye Pet afin de jouer avec le Move, Bye bye la carte ! Vous le trouverez sur le Playstation Store !

En attendant Heavy Rain Move Edition et son patch la semaine prochaine, m’en vais reprendre un peu le sport !

Enjoy !

19:33 Publié dans Info PS3 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : playstation move, move, ps3 | |  Facebook

13/09/2010

[Playstation Move] Histoire de Patch

 

Le Playstation Move approche à grand pas et le 15 Septembre, l’accessoire de Sony risque d’inonder les linéaires de jeux vidéos !

Ma visite à la Gamescom 2010 m’a permis de juger de l’excellente qualité technique qui dépose sur place le joujou de Nintendo (pourtant créateur…) ! Peu importe le jeu, le retour est excellent, le bigoudi est soigné !

Néanmoins, je suis un peu dans le flou mais celui-ci commence à se dissiper ! En effet, pour la sortie du move je me voyais déjà télécharger le patch Eye Pet pour l’adapter au move et le patch Heavy Rain, auquel je n’ai joué qu’une fois pour revivre à fond l’expérience Heavy Rain, PS Move et Navigation Controller en main !

Pour Heavy Rain, les choses s’éclaircissent puisque pour les possesseurs d’Heavy Rain et du Move, le patch sera téléchargeable gratuitement dès le 22 Septembre ( et une démo compatible move dès le 15 Septembre) ! Bonne nouvelle pour tout les possesseurs de ce jeu incroyable !

Si vous avez manqué cette bombe, il n’est pas trop tard puisque Heavy Rain Move Edition sera dans les bacs le 6 Octobre au prix de 39,90€ (non mais donnez le aussi !)

 

4977072040_34833ae206.jpg

 

 

La ou je trouve que la zone sombre persiste c’est sur le manque d’info concernant Eye Pet ! Je possède le jeu, qui n’est pas compatible move bien sur, et je cherche des infos sur un éventuel patch !

Toujours lors de la Gamescom, je me suis essayé à Eye Pet Move Edition et j’avoue que la carte peut aller aux oubliettes, le move est l’accéssoire rêvé pour amuser grand et petit autour du Pet !

Mais l’info sur le patch tarde et le jeu (move edition) sort vraisemblablement le 15 Septembre comme le Move ! Je ne cache pas mon inquiétude quand les infos manquent !

Je vous tiens néanmoins au news ! Comment vais-je expliquer ça à ma fille !!!

Néanmoins, Heavy Rain vas largement combler mes premières heures de PS Move mais qui attendra la mise en ligne du patch !

Bon jeu… et non le Net n’est pas revenu, vive les hot spot !

Orange War Continue !

 

11/09/2010

Merci Orange !

Bonjour mes poussins,

Non, je n'ai pas jetté l'éponge, non je n'ai pas renoncé au blog mais je suis coupé depuis 8 jours d'internet ! Plus de PSN, plus de blog, plus de surf sur la toile, plus rien !

Tout celà grâce à Orange qui en m'aillant fait migrer vers une nouvelle offre m'a déconnecté du net sans prevenir et mes nombreux appel aux SAV n'ont encore rien changé !

Je prépare d'ailleurs une note pour vous détailler mon parcours du combatant, vous allez bien vous marrez, Orange un peu moins, mais l'incompétence ça se paie !

Le commandant est donc toujours aux commandes, plus reposé que jamais vu que je me couche au plus tard à 22h !

Mon combat continue, bientôt des nouvelles et n'hésitez pas à me soutenir avec un petit commentaire de solidarité car...ça peux aussi vous arrivez !

To be continued...

18:55 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : orange, open, problème internet | |  Facebook