18/10/2010

Moi, me and I

Paris_Effel.jpg

Bon, je n’ai pas pour habitude de trop blogger sur ma petite vie… Mais faisons quand même un petit point !

Vous le savez sans doute, Orange fait preuve d’une rare incompétence depuis ma migration  calamiteuse vers Open 24/7, et c’est grâce à l’aide d’un contact Tweeter que les choses avancent !

En effet, après le 6ème lapin téléphonique et le passage d’un technicien qui confirme que le problème ne vient pas de chez moi ! Les choses avancent doucement…  C’est en effet depuis le 03 Septembre que je ne suis plus connecté à la toile ! Si je vous fait le détail de mes appels téléphoniques à la Hot Line, vous allez halluciner mais je vais vous épargner ça !

Cette semaine sera Parisienne puisque nouveau Job, donc formation, Hôtel, Wifi, la toile, balade dans la capitale et plus si affinité !

Et la petite croix rouge qui se trouve sur mon agenda pour ce vendredi 22 Octobre est bien évidement DJ Hero 2 ! Si d’ici là, ma connexion internet est encore au abonné absent, je me consolerai en transformant mon salon en dancefloor !

La démo étant à la hauteur de mes attentes, c’est le prochain sur ma liste d’achat, avec test et peut-être de la vidéo…

Je n’ose pas imaginer mes problèmes de connexions internet persister jusqu’à COD Black OPS, mais dans le cas inverse, je ne réponds plus de rien ! Je n’aborde pas le sujet NFS Hot Pursuit… sans on line…

Du coup, ma PS3 tourne nettement moins, le Playstation Move m’occupe mais j’ai l’impression d’être le paria de la communauté PSN…

Pour finir, un event de lancement GT5 était prévu cette semaine sur Paris, ça tombait bien mais tout comme le jeu, l’event est reporté ! Pas Glop !

Sur ces bonnes nouvelles et alors que le pays vas s’arrêter pour cause de panne sèche… Je vous dit à bientôt !

22:06 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.