19/12/2010

[Avis] Blu Ray Toy Story 3

 

blu-ray-toy-story-3-10322635xfqce.jpg

Inutile de vous rappelez que je suis un Fan Boy #1 des studios Pixar et que j’ai récemment fait l’acquisition du Blu Ray de Toy Story 3, que j’ai pu visionner hier soir avec le Home cinéma qui vas bien !

Ayant vu ce bijou au cinéma cet été, mon avis ici :

http://pspartout.blog.weareplaystation.fr/archive/2010/07...

je vais plutôt vanter les qualités les techniques de la dernière mouture Pixar !

Déjà ébahit par les Blu Ray de Toy Story 1 et 2 en terme de qualité, le 3ème épisode ne souffre tout simplement d’aucun défaut ! Les couleurs éclatantes, les noirs très profonds et une excellente profondeur de champs placent ce Blu Ray Pixar dans la droite ligné de tout ses prédécesseurs !

Toute la maitrise technique du studio fait ici merveille et même la haute définition ne mets pas en défaut la réalisation du film ! Les textures, les animations et les effets de lumières enfonce l’avance technique que possède Pixar face à ses concurrents ! Rajouter à ça de l’humour, de l’intelligence et une série inouïe de bonne idée qui ne sautera pas forcément au yeux lors du premier visionnage mais qui sont pourtant présent dans chaque séquences ! Enfin, l’émotion dégagé par ses « simple » jouets dans certaines séquences confirme que la Trilogie Toy Story à su faire vivre des personnages particulièrement attachant !

Enfin, côté son, on ne peut que constater la même maitrise technique et la séquence d’intro suffit à mettre tout le monde d’accord ! Le caisson de basse et les effets 5.1 (ou 7.1 selon) sont ici constamment sollicités ! Une belle vitrine technique !

Une note parfaite pour le Film et pour le Blu ray !

18:00 Publié dans actu ciné/psp | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : toy story, toy story 3, pixar, buzz, woody | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.