23/04/2011

[PSN] Playstation Network piraté ???

C’est dans ce genre de situation que l’on constate à quel point notre PSN, on y tient ! Vous n’êtes pas sans savoir que depuis quasi 2 jours, le Playstation Network est en maintenance suite à une intrusion et afin de garantir une sécurité optimale, Sony a annoncé la suspension de son service de jeu en ligne jusqu'à nouvel ordre !

istockphoto_3617721-rj45.jpg

Sur Tweeter ou Facebook, on s’en donne à cœur joie : Raillerie pour les uns, insultes déplorables pour les autres !

Il semble que le weekend sans PSN soit consommé ! Pour ma part, j’ai ressortis le weekend dernier Metal Gear Solid 4 Guns Of The Patriots (toujours aussi bon) que j’ai eu le loisir de (re)finir ce matin ! J’ai même ressortis un court instant COD4 pour rejouer les meilleures séquences !

Cette absence de PSN m’a même découragé d’acheter Socom 4 vu que le multi est indisponible !

Enfin, je pense qu’un samedi soir sans PSN entrainera un Baby « Geek » Boom pour dans 9 mois… Faut bien s’occuper les doigts… et le reste !

Pour les célibataires, il vous reste la b... heu la visite de ma chaine YouTube avec une vidéo commentée de votre serviteur, Famas en main, sur Modern Warfare 2...

http://www.youtube.com/user/Nicosss57

Courage et patience…

20:49 Publié dans Info PS3 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : psn, playstation network, anonymous, maintenance psn | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.